Forums

High School Fan Zone : Jump in ! sur M6 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Jump in ! sur M6 ?"
Auteur Message
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
J'espère trop qu'il va passer sur M6 ! En plus, j'ai pas Disney Channel ! Merci tout le monde ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En tout cas, ça me rassure un peu pour HSM2. Mais j'ai envie qu'ils passent Jump in ! Comme ça, il deviendra populaire en France(enfin j'espère ^^)
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ils ont toujours pas appeler mais jai recu un courrier qui disait quil aviaent bien recu mon email et quil etudierait la question (hum) puis ils allait apeller

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je veux le voir!!!![j'ai pas Disney Channel, bouhou]

нιﻮн รċн๏๏ℓ мυรιċαℓ http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ok merci beaucoup justsharpay ^^
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
voila je viens de recevoir une reponse

Chère téléspectatrice,



Nous vous informons que la diffusion du film « Jump in » ainsi que de « High School Musical 2 » n’est pas envisagée pour le moment. Néanmoins, nous transmettons votre demande à notre direction des programmes

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oh zut ! Trop dommage ! Je voulais tellement qu'il le passe. Enfin pour l'instant, ils disent que ce n'est pas encore envisagé, mais qui nous dit qu'ils ne changeront pas d'avis bientôt Enfin bon je l'espère Merci beaucoup Justsharpay
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
derien a votre service ^^

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justsharpay merci pour tes initiatives

au fet a tous ceux qui n'ont pas DC ya une petition sur http://petition-hsm.skyblog.com

pour que hsm2 passe sur m6
et peut etre jump in au passage

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums