Forums

High School Fan Zone : Le DVD édition Remix, ça vaut le coup ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le DVD édition Remix, ça vaut le coup ?"
Auteur Message
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'ai vu que le DVD édition remix était sorti, mais je n'ai vu aucun bonus interressant... ESt-ce vraiment interressant ?
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'pense que c'est interessant, t'auras plein d'infos et de vidéos en exclus !

J'sais pas encore si j'vais l'acheter, faudrait que je revende la première édition

Skins =)
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je pense aussi que sa doit être interressant !
tu aura l'occas' d'avoir plein de nouvelle info et de vidéos ...

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui et en plus c'est pas cher car normalement ca devrait couter dans les 30 euros

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui je pense aussi que sa vaut le coup
par contre je ne sais pas si je pourrais encor eme le payer ^^
je vais voir sa ^^ mais moi sa m'interresserais bien

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
C'est quand même cher - 30 € - pour le contenu proposé !!!Mais bon quand on aime, on ne compte pas...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est sur mais aussi il faut voir tout les bonus qu'il y a ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
30 euro c'est le prix que je proposerait mais bon

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Le prix d'une édition DVD double est de 22 € en moyenne.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ca dépend les dvds, les versions collector, voire prestique coutent bien plus que 30€ ! Je pense à Narnia, personnellement, je me suis acheté la version Royale avec les figurines et tout, et croyez moi, mon porte feuille en pleure encore; moi j'en suis ravi .

Sinon, pour le prix du collector, j'suis sceptique au fait qu'il coute 30€.
D'ailleurs j'viens d'aller voir sur le site de la Fnac, il est au prix de 19.99€ !
Ce qui est déjà bien plus raisonnable

Skins =)
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Il ne sont pas très malin à la FNAC, ils mettent le DVD édition simple à [19,82 € et l'édition remix à [19,99 €. Mauvaise technique de vente...
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je vais me l'acheter meme si j'ai la premiere edition c'est pas grave je la donnerai a mon frere en plus c'est pas cher pour tout les bonus qu'il y a dedans^^

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi quand je pourrais m'acheter l'edition remix je garderais quand même la première version ^^

et puis normale qu'il coute plus chère (de pas beaucoup mais bon ^^) il y a beaucoup plus de bonus

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je me l'achète !!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi je l'ai jamais vu... Il est sorti quand ?

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Tsumi, regarde dans "Actualités", ou sinon tu peux aussi aller voir dans "Consulter les archives". Tu trouveras certainement l'article sur Pyxidis !

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Et una autre questions : On peut l'acheter en Magasin ou il ne se vend que par le net ?
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je l'ai achetez a 19.99 € lol
mais si ta déja le film en dd c'est rien que pour les bonus mais bon c'ets clair qund on aime on ne compte pas LOL
en plus j'ai payé avec mon argent de poche ! lol

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moii jtrouvve ke sa vaut l'coutt!! TOUTT POURR HSMM!!
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Avec reemix je ne sais pas ce que saz doit donner

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums