Forums

High School Fan Zone : Qui a le single de vanessa hudgens come back to me???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Qui a le single de vanessa hudgens come back to me???"
Auteur Message
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Qui a le single de vanessa hudgens come back to me??? moi je l'ai est ce que vous aver entendu la 2eme chanson don't talk ?? vous l'aimer moi jadore

je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!!
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi je l'ai et jai ausi le CD en entier. Moi j'aime toutes ces chansons, En particulier drive et come back to me
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'ai toutes ses chansons

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
slt !! jador come back to my mais le reste de l'album de vanessa n'est pas trop bien !!!

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bonjour !
Moi j'ai toutes les chansons de Vanessa et je les adore toutes en particulier "Drive" et "Say Ok".

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'aime beaucoup "Say Ok"!!

нιﻮн รċн๏๏ℓ мυรιċαℓ http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi j'ai acheté l'album ^^
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ces meilleures chansons sont (je pense) : Psychic, come back to me, never underestimate a girl, let's dance et say OK
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j ai pas le single de vanessa anne hugdens , mais je l ai ecouté sur internet , et j adorre sa chanson
Consultez d'autres forums