Forums

High School Fan Zone : la nouvelle coupe de Zac

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "la nouvelle coupe de Zac"
Auteur Message
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors je voulais vous posez une question sur Zac vous qie êtes folle de lui et moi aussi bien sur, alors j'y vais:
Comment trouver vous la nouvelle cou pe de Zac, c'est à dire que Zac c'est fait teindre les cheveux en brunje le dis pour celle qui ne le savent pas mais ça m'étonnerai que aucune de nous ne soit pas au courrant (lol)
Il c'est fait teindre les cheveux en bru pour son nouveau film "Hairspray"
Moi personnellement je n'aime pa trop je préférai la coupe qu'il avait avant , mais après c'est votre avis
Mias Zac reste mon préféré et comme je l ai dit dans le forum je suis folle de lui !!!!!!

bisous et repondez moi

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jaime trop sa nouvelle coupe m bo, il a pa le chois m il toujours bo

gabielle alias dalya
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'aimais pas quand il s'était coupé les cheuveux mais maintenant ces cheuveux on retrouver leur longueur et il est beau comme un dieu lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
kan g vu sa nouvelle coupe g failli m'évanouir ! mais franchement il faut qu'il se refasse sa coupe d'avant et j'en suis sure que derrière les sourires de Vanessa avec Zac, elle cache un "oh mon dieu!" -->

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France

moi aussi au début sa ne me plaiser pas trop sa nouvelle coupe mais quand on le voit dans le nouveau clip de vanessa [say ok] il est super beau !!!!

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mwa j'aime pas du tout sa nouvel coup' jpréféré avant en blond mais cependant il a tjr autant de charme..
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Il étais bo avant mais mon avie enver lui na po changé il est encore bo et minion mais je le trouvais vraiment bo avant qu'il cè fasse teindre. Mais je laime commaime .

Trop cool High school musical
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Eh oui...Zac sort avec Vanessa Hudgens...désolé à toutes les filles mais GARDONT ESPOIRS!!!

Aurore
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt laptitesharpaydu54 je voulais savoir tu la eu comment linfos sur vanessa et zac . et tu es sur ils sont bien ensemble?
repond moi stp
bisous

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
dis-donc j'avais fait un topic la-dessus(est-ce que vous savez si Zac et Vanessa sortent ensemble ? et personne n'a répondu

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui j aime bien la coupe de Zac

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi perso j'adore la coupe de Zac elle est trop belle !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi j'aime les deux
Consultez d'autres forums