Forums

High School Fan Zone : album panini hsm

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "album panini hsm"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je viens d'acheter une premiere pochette(par 6) et les photos sont vraiment magnifiques comme celle que j'ai vu aprés faut collectionner
au passage le packet de 6 coute 1€50 et l'album 6€50
pour l'album jaten encore un peu

Edité par misstgasy91 le 24/09/2007 à 20:25


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oki merci !! j'essayerai de me l'acheter ! ^^

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je l'ai acheter y'a environ une semaine. C'est trop trop bien. C'est un carnet de 90 emplacement à remplir avec les images qui sont vendus séparement. L'album coûte 6,90 € et l'enveloppe de 6 photos coûte quand à lui 1,50€ l'unité. Voilà, sinon les photos sont super et je vous les conseille vivement
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai moi aussi je me le suis acheté mardi dernier ! l'album est trop bien et les photos sont trop belles

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai 4 images en double et une en triple
si vous en avez aussi en double ou triple
c'est possible de faire un echange ?

(dans le fan2 oct/nov il offre un pochette de 6)

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
misstgasy91 : J'ai la 40 en double sa t'interesse ?
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai que 6 image je l'ai ai eut avec le magasine fan2. voila
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
mais dans fan 2 c'est pas des photos hsm2?style carte postales.Ou est-ce qu'il offre les images autocollantes du 1(album).
moi j'ai acheter le fan 2 et c'est trop bizarre, il n'y avait pas la pochette de 6 en cadeau, il y avait que les miroir pour portable.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Non, c'est pas les images pour l'album panini, c'est pour le nouvel album pour mettre des photos ^^
Mais t'as pas de chance de pas les avoir eu dans le Fan 2

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
g justemetn acheter un magazine par hasard il y avait les photos panini malheureusement moi ossi je suis ruinner mai en atendan jessayerai den acheter et puis ki sais peu etre ka noel je lorez =)

cro chou zanessa =)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
CE SONT BIEN LES PHOTOS POUR L'ALBUM PANINI DANS FAN2

je peux echanger les photos:
4(peux en echanger 2)
3
5
7
et 68


si quelqu'un est interressé faites moi signe !!!!!!!!

Edité par misstgasy91 le 02/10/2007 à 19:13


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi aussi je l'ai acheté les images sont vraiment super !

Edité par Miley le 01/10/2007 à 19:24


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
pour le moment j'ai fait 2 kioskes de ma ville et la magazine fan 2 n'avait que les miroirs pour portable comme cadeau alors je verrai.Mias dans l'ancien numéro, il disait que ca sortait le 3 octobre, mais il parle des cartes? sortie officielle de la collection?parce que le mag est sortie avant..
vous pouvez m'éclairer
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Salut ! j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont les photos 47 et 59 en double. Ce sont les deux seules qui me manquent pour compléter ma collection En échange, je peux vous en envoyer d'autre, étant donné que j'en ait plein en double
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
voila la liste de toutes celle que j'ai en double voir triple
3 4
5 7
24 30
33 36
39 45
47 49
50 55
56 61 62
68 73 79
80 82 83

il faut que je m'en debarrasse ( )

Edité par misstgasy91 le 10/10/2007 à 18:02


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Hey ! Misstgasy91 ! Tu veux pas m'échanger ton n°47 ?? stp :-D
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'en ai encore plein en double ?
quelqu'un d'interréssé ?

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui moi mais c'est des stickers hsm2??
car j'ai l'album hsm2 et les stickers
puis j'en ai plein de double

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nan moi ce sont les photos

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Fashiondu30 : Comment tu fait pour les avoir , elle ne sont meme pas encore sorti en France les stickers de HSM 2

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums