Forums

High School Fan Zone : album panini hsm

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "album panini hsm"
Auteur Message
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
O ma pauvre !! Ils faut les métre en prisons tes parents !! Lol

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol non mais j'etai puni ossi et je suis trop dessu meme tre en colere mon dvd hsm et peter il ses eclater dans le lecteur de mon ordit oin oin oin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Oui c'est vrai j'ai presque tout, mais maitenant ca devient dur de trouver. car si jachete admettons 4 -5 paquets, j'ai peut etre 2 images que je nai pas et les autre c'est à double alors...
la chance que jai eu c'est qu'au début, j'avais aucun à double, j'en ai eu peut etre 130 sans avoir à double.

Edité par Audrinouna le 13/05/2007 à 10:22

  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
punez ta trop de la chance toi

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu a drolement de la chance de lavoir mais c'est dommage que tu a tout le temps les meme photo !
Moi moi pere est le patron dun buro de tabac et il na meme pas l'album !!

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je l'ai et je n'ai que 4 photos en double mais il m'en manque 101 et je ne trouve plus de cartes je suis dégouté!

&#1085;&#953;&#65262;&#1085; &#3619;&#267;&#1085;&#3663;&#3663;&#8467; &#1084;&#965;&#3619;&#953;&#267;&#945;&#8467; http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis désolé pour toi!

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
coool hsm avec panimi

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
pour les photos à double, c'est pas dommage. C'est normal car on peut pas avoir les 200 images sans en avoir à double. Et puis les images à doubles sert aussi pour les échanges. Mais moi je ne connais personne de mon entourage qui fait aussi la colllection alors voilà..
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
si tu veut envoi moi les par la poste lol non mais tinquiete garde les un jour sa vaudra beaucoup d'argent

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oé mais bon j'aurais bien aimé le finir mon album, je pense que je vais les commander!

&#1085;&#953;&#65262;&#1085; &#3619;&#267;&#1085;&#3663;&#3663;&#8467; &#1084;&#965;&#3619;&#953;&#267;&#945;&#8467; http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi je donne tous mes double à ma cousine, elle vient d'avoir l'album ! T'as de la chance Audrinouna, j'ai 126 images et j'ai donné au moins 35 doubles à ma cousine...

High-muz-school, t'as presque le même avatar que moi !

Edité par tsumi le 13/05/2007 à 15:53


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
DSl, pour l'avatar c'est moi qui l'ai fait si sa te dérange tu me le dit!!!

&#1085;&#953;&#65262;&#1085; &#3619;&#267;&#1085;&#3663;&#3663;&#8467; &#1084;&#965;&#3619;&#953;&#267;&#945;&#8467; http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi j'arrive pas à le trouver! et c'est pas faute d'avoir chercher !
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
et en belgique personne ne sais ou je pourai le trouver

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
non désolez je sais pas.Mais moi j'ai pas pu continuer la collection parce qu'il n'y a plus les carte dans les kiosques
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je l'ai vu a la librairie mais je ne l'ai pas encore acheté

mais quelqu'un qui les avait acheté ma montré les photos a collectionner dedans elle sont trop belle!!!!!
aprés si on se met tous a l'acheter ca serait bien
comme si on a des photos en double on pourra faire des echanges pour completer la collec

(les photos a collectionne sont par lot de 6)

Edité par misstgasy91 le 22/09/2007 à 13:56


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est cool les album panini mais c'est cher!!! )

Vive HSM!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui je l'ai vu l'album que tu parles, Misstgasy91 ! Je l'ai pas acheter, mais j'y réfléchie lol ! (c'est très cher... ) mais c'est vrai que les photos sont super belles !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je l'ai pas trouvé ... mais je veux me l'acheter absolument !! lol

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums