Forums

High School Fan Zone : Qui entre Troy/Ryan et Gabriella/Sharpay chante le mieux d'après vous ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui entre Troy/Ryan et Gabriella/Sharpay chante le mieux d'après vous ?"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
bin moi j'trouve que c zac pi vanessa qui chante le mieux ( zac c le + bo gars d'la terre pi bin vanessa c sa blonde pi moi bin j'suit (tout s'ke zac aime j'aime))
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je trouve qu'ils chantent bien tous les 4 mais par contre je préfère la voix de Ryan (Lucas) et celle de Sharpay (Ashley) !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bin pour troy sa depend si c'est zac ou drew qui chante mais c'est quand meme troy
mais sinon je prefere la voix de gaby car elle est plus douce et puis ashley chante mieux en ashley qu'en sharpay
et puis corbin blue aussi chante bien enfin surtout dans la bo de HSM2

HS : pourquoi personne ne vient sur le chat

Edité par Zantho le 17/08/2007 à 15:25

  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
moi je direr que entre troy et ryan ses troy qui chante mieu et que entre gabriella et sharpay ses gabriella....!!!!

http://high-school-muzz2.skyrock.com/photo.html?id_article=986787968
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sans hesiter: Troy et Gabriella ils chantent trop bien j'les adore ils sont génio !!Quant a Sharpay et Ryan, ça peut aller
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ryan et Sharpay c'est mon avis et y'a pas a dire ils ont des voix geniale (celle de ryan est ensorcelante)

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c'est Ryan sans hésitation !
Je pense que les autres penche vers un côté R'NB et ça c'est pas cool!

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi je les adores les quatres mais ma préférence va quand même vers Troy & Gabriella ! Ils ont vraiment des voix magnifiques ! Mais Sharpay et Ryan aussi chantent super bien !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Franchement ils chantent tous super bien, je sais pas me décider...

Really love with you, Zac... Start of something new !!!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour moi c'est troy et gabriella car le duo everyday est trop beau et aussi parce que j'adore i gotta go my own way et bet on it!!
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai ma petite préférence pour Ryan et Sharpay mais ils chantent tous trés bien !!

Edité par laurus03 le 11/11/2007 à 21:08


Lucas03 ;)
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je suis d'accord avec toi larus03. ils chantent tous bien mais je prefere troy et gabriella.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ben moi personnellement la fille qui chante le mieux c'est vraiment vanessa ben gabriella.et dans les mec c'est claire que c'est zac donc troy

xxx gabb
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je trouve que c´est gabriella qui chante le mieux

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)

start-of-hsm

  • Profil désactivé
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
Moi j'ai une préférence pour Ryan et Gabriella mais les autres chantent aussi tous très bien

High School Musical Forever !!! Venez faire un ptit tour sur le site de mon ami et moi: www.highschoolmusical123.fr
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je diré que c'est troy et gabriella , mais c'est un peut difficile de choisir ils chantent tous trés bien ils sont une belle voix.

fan de high school musical.
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aime bien gabrilla car c plus romantique et j'aime bien sharpay car c plus marran donc voilà mon avis
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi entre troy et ryan: troy
entre gabriella et sharpay:je n'ai pas de préférence

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c'est troy et Gaby , ils chante trop bien

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c troy et gabriella sans esiter !!! ils on tou les 2 une voix magnifique : troy a une voix un pe cassée c se ki fai tou son charme, et gabriella ba c super il ny a rien a dire a par kel chante tro bien !!!

VAVOUNETTE.M

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums