Forums

High School Fan Zone : Quelle chanson du film chantez vous le plus souvent ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quelle chanson du film chantez vous le plus souvent ?"
Auteur Message
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Le 1 : "We're all in this together" et "What I've been looking for" (version Troy & Gabi)

Le 2 : "What time is it ?" et "All for one"
Et inpeu "Humuhumunukunukuapua'a"
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je ne chante que des chansons de hsm2 (tous) mais jamais en entier
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tout les musique de hsm1 et surtout Humuhumunukunukuapua'a elle me fait marrer
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
you are the music in me
humhumu
gotta go my own way

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi we're all in this together

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi c'était: breeking free, star something new, what's been looking or ( zac & vanessa)
Pour HSM2 : gotta go my own way, Bet on It, Everyday, what time is it

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je chante you are music in me j' adore cette chanson
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est plutot You Are The Music In Me , Everyday , I Gotta Go My Own Way et What Time Is It ? !!!

The unbelievable, Indescribable Vanessa Hudgens, Baby V ! &#9829; Baby Come Back To Me ! &#9829;
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi c'est :
Everyday I Gotta Go My Own Way

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Donc perso, je dirais You are the music in me version Sharpay.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi : Fabulous


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je chante toute les chansons du 1 et du 2 mais plus You are the music in me version Sharpay et Bop to the top!(ce sont mes préférés)

Vive High School Musical! Ashley Tsdale est trop belle!!!
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est toute les chanson de high school musical 2
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
The start of something new
All for one
you are the music and me [version zanessa]

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En ce moment c'est surtout all for one parce qu'ils arrêtent pas de la passer sur disney channel!!!Sinon pour le 1er c'est plutot what i've been looking for (la reprise) et pour le 2eme c'est all for one et you are the music in me.

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
[b][/b] C'EST BRISEE MES CHAINE

AURORE
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je les chante toutes car j'adore toutes les chansons
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c'est souvent: Fabulous
I want it all
What time is it?
breeking free
a night to remenber
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Maintenant je chante surtout Scream, just want to be with you et Can I have this dance .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
maintenant, je n'écoute plus que hsm3, surtout can i have this dance, scream et i want it all et j'allais oublié the boys are back

Edité par momo95 le 05/11/2008 à 20:03

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums