Forums

High School Fan Zone : Quelle chanson du film chantez vous le plus souvent ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quelle chanson du film chantez vous le plus souvent ?"
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi je chante souvent 'Stick To The Status Quo' , 'Breaking Free' et la version de Ryan et Sharpay de 'What I've Been Looking For' Mais j'aime toutes les chansons pareilles :P

Loveu'zzze Number 1 De Zac !!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
What I've Been looking for moi je chante plus sa je la conner lpus ke les otre meme si je les conner tous lol mais cher elle elle a un trus lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi c'est
-What time is it ?
-breaking free
-star of somethink new
-bop to the top
-what i've been looking for
-we're all in this together
-get'cha head in the game
-I can take my eyes of off you

voila
sauf que je n'ose pas chanter
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'adore breaking free!! j'adore la chanter!! elle et trop bin!! et j'adore le message qu'il font paser!!! ils sont trop beaux tous les deux!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ses bon voila ta compris

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi,la chanson que je chante souvent est,star of someothing new .

virginie surprenant
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi c'est
-What I've Been looking for
-Bop to the top
Et aussi, Même si ça pas rapport avec la question.
-What time is it

I am Sharpay! I am Ryan! Venez visité mon forum RPG: http://highschoolmusical.big-forum.net
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi c'est What Time Is It ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui en ce moment .. surtout quand on regarde notre montre quand sa va sonner on se met a chantonner What time is it lol !!
sinon Bop to the top

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi what time is it est breaking free

Edité par isalablonde le 16/06/2007 à 13:19


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est what time is it ? et start of something new

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai pas de préférance j'aime toutes les chansons d'HSM y compris "What time is it?" sauf celle de Gabriella "When there was me and you" je l'a trouve trop triste.

Edité par belier94 le 17/06/2007 à 16:27


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi celle de Gabriella c'est ma préférée ! Je l'adore ! Mais c'est vrai qu'elle est triste.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je chante breaking free star of somthing new et en se moment what time is it
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
la cafaite et le bascket
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j arrete pas de chantez " Bop To The Top "
j adorer cette chanson
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je les chantes toutes en ce moment c'est plus "What time is it ?", une amie est impressioné car je retient les paroles en 2 temps 3 mouvements et je dans es aussi surtout en sport!^^

&#1085;&#953;&#65262;&#1085; &#3619;&#267;&#1085;&#3663;&#3663;&#8467; &#1084;&#965;&#3619;&#953;&#267;&#945;&#8467; http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je chante presque toute les chansonsdu film
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je suis le seule garçon je pence a repondre mais mon college avais organiser un concert qui a malheureusement pas eux lieu pour notre classe en effet nous etion 16sur 25 a chanter et dancer sur high school musical mais les plus important rôle on eu des accident en effet Celle qui interpreter Gabriella (mon ex et mainteant amie) a eu l'apindicites et le celui qui interpreter Troy (moi) (mais je suis moche ! ) jme suis petter le doigt se qui a fait que notre prof ne voulais pas anuller mais navais personne dotre qui voulais chanter (surtout qu'il ne seve pas chanter lol ) mais moi aussi je c pas tres bien mais bon ma prof a toujour eu le bon reflex de choisire les meilleurs donc le concert a ete anuller et ma prof ete decu mais bon voila On a eux presque 3 semaine de repetitions pour arriver a rien faire car on na du apprendre toute les chores toutes les chansons... donc a vous deconseillez de faire un groupe pour faire une sorte de HSM car sa prend dut temps avec des gens qui sont motivées mais qui sont completement nul en dance !!!! donc si vous le faite


Je vous dit bonne chanse !!!!!

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
T'as de la chance que ton collège organise ça car le mien il ne ce serai même pas bougé les fesses ! Mon collège n'organise jamais rien donc voilà.
Je suis trop désoler que ça a été annulé sinon je pense que ça aurai été bien mais bon... Désoler

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums