Forums

High School Fan Zone : sondage sur ce site

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "sondage sur ce site"
Auteur Message
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivant
  • Pays :
moi je trouve que le site est super
déjà le "design" est super ( je veux dire que l'enplacement les couleurs et tout ça)
il ya plein d'actu. plein d'image et tout le reste
le forum est super
et voilà il y a encore plein d'autres truc donc BRAVO à Seb !!!!
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui,ce site est génial et Seb fait de l'excellent travail!!!

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui il est super son site
en plus seb est super sympa et il est ouvert a toute sugestion.
je lui ai proposer une idée et il n'as pas dit non il est super sympa

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

ashley22

  • Profil désactivé
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c'était quoi comme idée
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
grave c site est tro bien je l'adore c'était le pmremier forum que je fesait car le desin du site est super et je fais un IMMENSE BRAVO a seb celui ki a fait tout le super site

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'avais proposer qu'il fasse un liste d'amis pour que se soit plus facil de retrouverles membres et il n'a pas dit non ... il a dit que peut être qu'il y penserais ou un truc comme sa je ne m'en rappelle plus .
son site est super

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai que c'est un des forum de HSM qui tien le plus la route!!seb fait du trés bon travaille!!d'ailleur je tien a le remercié de tout le travail qu'il fait pour nous tenir au courant de tout se qu'il se passe pour HSM!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bravo a seb!!!

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est cair ce site est super!!!!!!!!!!!!
bravo a seb

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui bravo a seb a jake et tout les modérateur et administrateur il ne faut pas les oublier !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais brava !! ^^ franchement jai pas vu mieux !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol!justsharpay brava comme dans hsm Mme Darbus!lol!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol ouais j'y avais pensé

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
Consultez d'autres forums