Forums

High School Fan Zone : LE NOUVEAU CLIP DE VANESSA HUDGENS: SAY OK!!!!!!!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "LE NOUVEAU CLIP DE VANESSA HUDGENS: SAY OK!!!!!!!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voici le lien!http://www.dailymotion.com/video/xz44v_say-ok
franchement jai cru quil alleit etre mieux mais jaime quand meme la zik! bon visionage!

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le clip est également disponible dans notre dernière news

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui mais quand jai mis ce topic le clip n'était pas encore dans votre sujet! donc voila!jai eu plus d'avance sur vous cette fois si!lol!bye!

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
il a été ajouté aux alentours de 18h00

Pour en revenir au clip, je trouve ça sympa qu'ils aient utilisé les images de la tournée, mais bon un bon clip à l'ancienne n'aurait pas été mal non plus !

En effet, comme le concert va arriver en DVD... Bref à vous de dire ce que vous en pensez aussi !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est bien mais c'est vrai que un clip normal aurais été mieu
mais de toute façon c'est un clip provisoire vu qu'elle va le tourné et se sera zac qui jourais le rôle principal, le rôle du petit copain

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
grave j'ai trop hate de voir celui o zac joue dedans avec nessa

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
si quelqu'un sait quand sera prèt le clip definitif fait emoi signe
même si je pense que seb nous tiendra a courant
mais on sait jamais

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
il est annoncé pour le courant du mois de mars.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mi mars je croit

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci pour l'info seb
bon bah je l'attend avec impatiente tout comme high school musical 2 ...

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Zac joue l'amoureux de Vanessa dans la nouvelle version du Clip Say Ok. Le Clip Doit sortir vers Mi-Mars

FAN DE ZAC EFRON, ASHLEY TISDALE ET DYLAN ET COLE SPROUSE.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
trop bien le clip
on peut remarquer quand meme qu'a se moment zac n'a pas perdu tout les 10 kilos qu'il avait pris pour hairspray
mais c'est pas grave ont l'aime comme il est non ?

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
Consultez d'autres forums