Forums

High School Fan Zone : Etes-vous amoureuses de Zac ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Etes-vous amoureuses de Zac ?"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis d'accord avec vanwoman. Mais peut-être que c'est vfrai que gab21 les à vus mais je pense plus que c'est faux mais bon chacun pense ce qui veut. (on a tous nos avis perso.)
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi avant ouii mais plus maintenent mais maintenent je suis FAN

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non je ne suis pas amoureuse de zac c'est pas mon genre.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
jen suis compltement amoureuse pas rapport a sa carriere on en et toute amoureuse par rapport a sa carriere c'est sure mais si un jour on le croise et quon a les meme gouts alors pourquoi pas ??
C'est pas interdit de rever non ??

Edité par justsharpay le 29/02/2008 à 12:15


If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
NN PAS AMOUREUSE MAIS JE L4AIME B11
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mon dieu ! Au moins quelle que filles qui ne sont pas AMOUREUSE de Zac
Non mais n'importe quoi vous ne le connaissez meme pas et vous etes amoureuse ?
On a peut-etre le droit de rever mais la c'est du n'importe quoi !
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j ss love de lui et de jesse mccartney mais jtrouve ke si il devai sortir ak une star dhsm sa serai ashley vu ke c les 2 plu bo et meme si il sort ak nessa et ke c dommage!!!il devrain etre ak ash!!!!

ilove zac i love zashley ilove ashley j'aimerai tro les rencontrer!!!!!!!!!!
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
the girl à dit :
Vous n'etes pas tomber amouereuses de zac effron?
oh si carement il est tro bo moi je ladore c le plus bo du monde je comprend pouquoi vanessa est tomber amoureuse aussi vite .

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui je l'admire dommage qu'il est pris

http://stylevanessa.centerblog.net/
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je ne suis pas amoureuse je le trouve juste super mignon après tout je le connais pas du tout!!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
attention mais cette source risque de faire un peu mal pour les admiratrices de Zac :x mais bon ne paniquez pas les filles, ce n'est pas confirmé

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nathi95 à dit :
attention mais cette source risque de faire un peu mal pour les admiratrices de Zac :x mais bon ne paniquez pas les filles, ce n'est pas confirmé

oui j'ai vu ça lol mais bon si ça se trouve c'est pas vrai je pense que c'est pas vrai en ce qui me concerne!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi je le trouve beau mais pas a se point!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
qu'on l'ai vu en vrai ou pas , on le connait pas personnelement

alors etre amoureuse de lui non

certes il est beau
et il fait bien son metier

mais sa vraie personnalité
en le connait peu

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis trop en kif sur luii mwa xd_eYy'

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol le trouver trop beau c'est pas etre tomber amoureuse

^^

enfin je sait pas pour vous mais qu'en je trouve quelqu'un super beau je suis pas forcement amoureuse de lui surtout si c'est meme pas une connaissance

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Spécialment zac efron je le trouve quand meme assez beau ! meme je trouve qu'il est plutot pas mal !
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui je l'aime il est trop beau

Edit de Seb : Suppression des messages répétés... Apprends à utiliser la fonction "EDITER" pour éviter de poster plusieurs fois à la suite !

je suis cool et aux studio nrj j'ai vue zac.vanessa.ashley et corbin pour hsm3
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
alors déjà si tu édité tes messages au lieu de poster 3 fois a la suite ensuite t'en est sur qu'il t'as pas dit ca et fait ce fameux bisou sur la bouche hier soir pendant que tu rêvais non mais je sais pas... et puis je veux pas trop te décevoir mais ca m'étonnerais qu'un gars de 20 ans s'intéresse a une petite de 10 ans ceci dit bienvenu a toi

PS : si c'est sur msn et que son adresse est zac-efron@... ou un truc du genre, tout le monde aurait sa pseudo adresse

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7



Consultez d'autres forums