Forums

High School Fan Zone : Etes-vous amoureuses de Zac ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Etes-vous amoureuses de Zac ?"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'aimerais le renconter ainsi que ashley vanessa ce serais mon rêve
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre texte moi je l'aime 2 tro il est canon avouez le quand mm!!j'adore se site!biiisoouuuxx!

n'esité pa a m'envoyer des message!

Now won't you promise me,that you'll never forget...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jel'adoooooore mais pas tomber amoureuse
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
alors tout le monde satent pour dir que zac est canon mais pas au point de tomber amoureuse
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
écoutez moi tous je suis folle crazy malade de zac efron je l'adors et je suis amoureuse de lui et il n'est pas gay moi et surtout lui on a marre des rumeurs à propos de sa vie privé alors lachez lui les baskets je ne vous dis pas de ne pas l'aimer ça c votre affaire mais sayé les rumeurs!!!!!!!!ok ;ok ; ok;;;;;
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve k'il est super canon mais ca s'arrete la ca sert arien d'etre amoureuse de lui franchement !!! la terre ne tourne pa non plu autour de zac efron alor moi je vou di les fille trouvez un mec a vou et ce sera bocoup mieu ke daimer un mec ke tou le monde aime

VAVOUNETTE.M
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mosquita t'a raison mais quand on é amoureuse on a du mal a se dire sa!

Now won't you promise me,that you'll never forget...
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il est beau c'est sûr mais je suis pas amoureuse de lui!!!!!!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est de l'attirance physique

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je trouve sa un peu débile d'etre amoureuse de ZAc car je sais pas ... mais je trouve ceci débile .
(Idem pour toutes autres stars)

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Dans la fond ont dit qu'on est amoureuse de lui mais ont le connait même pas... Ok oui j'ai un peu exagéré, mais avouez qu'il est trop canon
Mais peut-être que dans la vrais vie il est par exemple prétensieux... Je ne le sais pas moi...

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
breff en tout moi c'est mon avis , j'avous aussi que jle trouve hyper craquant !!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non pas dutout je suis meme pas fan
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vous n'aller pas me croire mais moi je sais très
bien parlé américain et je suis aler en voyage en
Californie et deviner koi ?? j'ai rencontré Zac
et Vanessa jai parlé avec eu pendant près 1heure
dans un café !! si vous voulez des renseignements
demander moi et donnez moi votre adresse email
voila la meinne:jenni.vl@vanadoo.fr

Jennifer
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je vois pas comment on pourrait tomber amoureuse de quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Gabi21 on s'en fiche que tu las rencontré car ce n'est PAS VRAI ! Pfff quand par azard ta été en Californie et ty à été quand peut-etre ???
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Qui vous dit que c'est pas vrai peut-etre que c'est vrai en plus tu sais il faut pas se generaliser ce n'est pas parce que tu n'es pas aller en californie et que tu n'as pas rencontrer zanessa cest que forcement elle ne l'a jamais fait et en plus je ne vois pas ton probleme et tu ne connais pas sa vie pour lui dire que c'est une menteuse peut-etre que moi j'y crois pas beaucoup mais ce n'est pas une raison

Edité par amira37 le 03/02/2008 à 20:12


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis d' acc avec toi. moi je suis pas amoureuse mais tro fannnnnnn

I love zac : il est trop booooooo! venez mettre des comzs sur mon skyblog:lapetitezibou78.skyrock.com
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui je suis amoureuse de zac efron
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je l'adore e le trouve super beau mais il ne faut pas aller trop loin!


I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums