Forums

High School Fan Zone : Etes-vous amoureuses de Zac ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Etes-vous amoureuses de Zac ?"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Kikou!!!
moi j'adore bcp zac efron d'ailleur g un skyblog sur hsm et sur lui...laissez-moi des messages pour avoir l'adresse!!!
kiss tt le monde!!!

Aurore
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba moi nan je sais pas je ne le trouvee pas trop et je ne suis pas tobé amoureuse de lui!(jess mcCarthney est largement plus baeu que zac)lol!
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Je trouve le mot "tomber amoureux" prit un peu trop à la légère. Tomber amoureux c'est aimer de tout son coeur, être capable de faire n'importe quoi pour cette personne et surtout de connaître la personne.

Dans le cas présent, vous ne connaissez pas Zac Efron en réalité, donc je comprend pas comment c'est possible d'être amoureux d'une personne dont on ne connaît pas sa personnalité.

J'avais la même réaction avec Vanessa Hudgens, mais je me suis trompé.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tout a fait d'accord avec toi nikuss!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
XDR
Eh ben moi j'suis TROP AMOUREUSE DE LUI !
Bon euh ! En fait pas trop, vu que j'suis un peu un mec quand même ! Cependant faute d'être amoureux de Zac, si Ashley me propose de sortir avec elle (et si j'étais célib hein ), ben j'pense pas que j'hésiterai vraiment. Il me faudrait pas longtemps pour tomber amoureux j'pense

Skins =)
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je suis tomber amoureuse mais sa poura jamais se faire mais on peut toujours y rever !! en tou cas il et super super beau goss
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
T'inquiètes, moi non plus. Ashley Tisdale et Vanessa Hudgens, je les prend toutes les deux, mouahahahaha.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
il est trop beau quand je lai vue jai trimpé sur lui tout de suite Je ladore xxx
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je le trouve trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

votre fidèle chanteuse
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jle trouve top caaaaannnnoooonnn mais de la a tomber amoureuse de lui alors la pas kestion de toute fason vanessa et lui forme un trè bo couple

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ses clair zac est super beau mes de la a en tomber amoureuse ses la follie en plus il est avec nessa alors

I know that true love is definitely out there." <3

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je ne suis pas tombée amoureuse de lui mais je le trouve très mignon et très craquant. J'aimerai trop le rencontrer.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
enfait beaucoup de fille "tombe amoureuse" de zac tout simplement parcequ'elle le confonde avec troy !

AMoureuse de zac n'importe quoi je trouve. Bon ok il est beau il a une superbe voix et tout, mais on le connais même pas, si sa se trouve c'est un vrai con qui est super matcho et tout, enfin faut pas confondre troy et zac.

troy ok mais zac nen !

Oui sa peux m'arriver de blaguer et de dire, oua je l'aime et tout mais c'est que du bidon tout ça.

faut arrêter de confondre troy et zac


sinon parfaitement d'accord avec niikuss

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est sur qu'il trop beau mais pas au point de tomber amoureuse et comme tout le monde dit : "faut pas le confondre avec troy"!
Puis il a déja Vanessa
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ohhh...Je suis cet acteur depuis le début de Summerland et je le trouve tres sexy et j'adore sa voix mais pas a en tomber amoureu'zz Mais si il viendrait a déménager pres de chez moi, humm je retirait alors ce que j'ai dit

Loveu'zzze Number 1 De Zac !!
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Bonn si jorais dla chancee ouii..Mais comme jen é pas binn..Jfais ke rever!!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je le trove trop beau mais pas au point de l'aimer j'aime déjas
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
un gars
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Bah... Je suis pas tombé amoureuse mais je l'adore trop!!! Il est vraiment beau!! -xXx- BizouSs

Edité par TiTeEmY le 30/06/2007 à 18:09


**EmY**
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
C'est sûr qu'il est trop beau mais pas au point d'en tomber amoureuse

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums