Forums

High School Fan Zone : Etes-vous amoureuses de Zac ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Etes-vous amoureuses de Zac ?"
Auteur Message
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi JE le trouve supert trop beau bon c'est vrai ke si je le rencontre é ke je le coné bien sé sur je tomberé amoureus emé je le trouve vrément top canon!!!!!

je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!!

vvv

  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C vrai qu il est trop beau mais le probleme c qu il y a trop de concurence !!!!

La BiG FaN De HiGh SChOol MusiCAl et de VaneSSA HuDGenS
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je ne suis pas amoureuse mais je l'adore de trop !!!
je suis fan d'ashley mais j'adore enormémént zac mais pas au point d'en être amoureuse lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je l'adore mais pas au point d'être amoureuse !
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
amoureuse NON!!!fan OUI lol!!!il é pa moche mé je l aime po!!!

I LOVE HSM
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je je je je zac je je je suis raide dinge love de lui koi c tp un bo gosse jtm mon cheri aaaaaou
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'adore énormément zac mais pas au point d'en tomber amoureuse ...
surtout qu'il habite de l'autre cotè de l'océan et que la barrière languistique n'arrange rien ... !!
^^

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
d'accord avec miss-zac
mais c'est vrai qu'il est super beau !
j'aimerais torp rencontré un gas qui lui ressemble lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pareil pour moi
je le trouve trop beau, bon acteur, il a une voix de rêve et tout mais je ne suis pas amoureuse
il est drôle et tout, tou se que je cherche chez l'homme de mes rêve lol mais je ne suis pas amoureuse
c'est débile de tombé amoureuse d'une star sauf si 'estun de tes pote lol car de toute façon il habite au USA, il parle anglais et il va avoir 20 ans alors que je pense que la plus part des gens sui l'aime en ont entre : 12-16 ans (bon ok 16 sa va mais de toute façon il parle anglais et tout)

en bref si je trouvais un gas identique a zac j'essayerais de le connaitre
mais je ne suis pas amoureuse de zac
par contre je l'aime bien en tant ue star

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne vais pas dire que je suis folle amoureuse de lui! Non, je le trouve vachement sexy et je le prend pour mon mari[ c'est un trip avec une copine qui dit que Corbin et son mari a elle ]je vais meme mettre des photos de lui et la troupe d'HSM au dessus de mon lit pas parceque je l'aime de toute façon ça ne sert a rien de son donner de faux espoirs
1_il vit aux USA
2_il parle Anglais
3_il va avoir 20 ans

нιﻮн รċн๏๏ℓ мυรιċαℓ http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi nan plus chui pas love de lui mé il et vremen troooooooooooooooooo caaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
amoureuse est bien un grand mots
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
malheur a nous les fille en + detre bo a tomber il é carément inacessible jemré tro le rencontrer le reve
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ve dire un truc a vou les fille en général kan on di kil est un pure canon ,sexy et kon mé des smiley avec un gro coeur jme demande si vou êtes comme même pa amoureuse je sai ,pa amoureuse komplètemen mé dan vos rêve cé ce ke jai je rêve de lui et dautre acteur hyper canon et sexy mai on sai ke le rencontré sa serai une chance et sortir avec lui cadeau du ciel (cé ma ptite phrase) donc on sé ke sa se passerai ke dan no rêve . et on fai fasse a la réalité et on se ren compte ke sé impossible sauf dans vo rêve lol
moi jpe le dire franchemen je sui amoureuse de lui et de dautre (chad michaël murray ,léonardio docaprio , gaspard ulliel et tou les autre super sexy),mé kome une simple fan enfin je croi

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
moi pas du tout ! c vrai c un beau gosse

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je suis amoureuse de Zac et depuis très longtemps et je ne pourrais jamais me passé de le voir tous les jours ! Je l'aime de tout mon coeur! Je suis trop tro amoureuse !

Valentine E
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi oui je suis amoureuse j ai des poster parout de lui

zac et vanessa i vont trop bien ensemble, est les américain on eu réson de les avoir élleu le couple le + beau!!!!!!!!!!!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pas amoureuse quand même pas! Faut pas rêver, le rencontrer serait une véritable chance et un hasard fou! C'est vrai que cela serait excellent mais bon à moins de devenir journaliste, qu'il soit encore connu à cette époque ou alors de devenir aussi star, cela sera dur de le renontrer! mdr Mais il extrémement beau!!! Ca c'est sur! Mais bon, Vanessa a plus de chance que nous, restons-en à nos p'tites amourettes de France! mdr

Salut ! J'adore le cinéma, la danse, le chant...c'est pourquoi j'adore High School Musical et ses acteurs !! Bisous à tout le monde !!!
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mazis comment vous pouvez l'aimez, vous ne le connaissait pas vraiment, en plus vous ne lui avait jamais prler en vrai ^^
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
sa c sur en classe on écrit o tablo avec mon amie un gfros coeur et le nom de troy dedant je ladoore trop se gars la yé troooooop boooooooooooo!!!!!!

The wild_win;)A tout ceux qui mon quitté et qui sont devenus souffle de vent:(

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums