Forums

High School Fan Zone : Etes-vous amoureuses de Zac ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Etes-vous amoureuses de Zac ?"
Auteur Message
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je sais très bien que c'est Drex seeley qui chante à la place de Zac dans le film (J'ai lu attentivement tous les dossiers! lol). Mais, il chante quand même un peu et certains membres de la crew de Hairspray dissent qu'il chante bien, alors moi, je les crois sur parole!

Zac Efron is the hottest!!!
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis complètement malade foooooolle dingue crazy made de lui si un jour il va tomber sur ce site par pure hasard je veut te dir zac I LOVE YOU
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si moi aussi je siu tombé amoureus jdr les exprésoin de son visage et son esprit gamin et oui ce né pa seulemen parceke il é cute!!!!

Can you imagine, What would happen, If we could have any dreams ? Ps : F*** the boss !! xD [School Of Rock forever]
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sui po tomber amoureuse de lui!! mais il et trop canon ca c sur!!! c un acteur et je sai ke jle verrai amais et ke si jle voi on sortira jamais enseblent meme si moi jvouler!!!!!!! mais bon c une bombe ce gar et c un exellent acteur en plu il a des bo yx un bo torse lol!!!!!! voila bisous a tout lmonde!!!!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il trop canooooooooooooooooooooooooooooooooooon

jennifer
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais la vous avez vu les nouvelles tof? franchement il a beaucoup beaucoup grandi je trouve! je l'aime bien comme ça aussi mais je préfere quand mm avant!lol!^^

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
ouh! quasiment! c vrai quil est trop cannon!

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
MDR Troyette, t'as les pieds sur Terre !
C'est bien ca !
C'est rare d'être a fond sur une star mais réaliste, j'trouve ca cool !
Sinon moi ca va, j'suis ni amoureuse, ni amoureux ca va !
Edité par Genis le 30/12/2006 à 01:24

Skins =)
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jsui pa amoureuz mé je cherch 1 mek com lui!!
sa existe?
nan jcroi pa!
il é iremplacable!!!!
il é pa mal vs dite?nan mé vou rigolé ou koi?C le + bo ga du mond!!!!

bisou o fan!

Troy je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

joh

  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonjours tout le monde!!!bien j'ai lut tout se que vous marquez et je suis du meme avis!!!Tout le monde voudrais bien les rencontrer!!! Mais sa serais vraiment fantastique
moi je trouve que Vanessa H. est vraiment fantastique Magique oui belle...
et Zac E. aussi une belle voix meme si le film 1 a était trouné avc la voix d'un autre mais un trés belle voix Magique de meme

joh

  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
escuser je continue je trouve que Zac et Vanessa vont tres bien ensemble...
Ashley T. et Lucas sont de trés bon chanteur aussi
bien continué car ils sont formidable
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi , je le trouve trop trop beau ^^
Avec ses magnifiques yeux bleus !!
Ah !!! Zac !!
J'espère le rencontrer au moins une fois dans ma vie parce ce que c'est un dieu vivant !!
Ah Zac !!!!!!!!

Vive le ChOcOlAt ^.^
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je ne suis pas amoureuse de Zac Efron, puisque je ne le connais pas et donc ne sais pas comment il est mais par contre je suis folle amoureuse du personnage qu'il incarne a merveille:Troyyyyy Bolton

Nul n'est si heureux ni si malheureux qu'il se l'imagine !!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je croi ke si mais il a des limites non?ke je sache on ne risque jamais de se parler mm si c'est mon souhait le plus profon.....juste de lui parler ce serait......
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ki ne porai pa tomber amoureuse de zac?

gabriella
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
enormement trp beau zac jlaime trp

vanessa alias gabriella love
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il est tro bo je laime mai jpeu continuer a revé lol
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba oui je suis amoureuse de zac car il est tro bo ce mec je l'adore depuis k'il a oue ds summerland

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok on toute d'acor que zac est tr bo mais pour moi il ne suffit pas qu'il soit bo je ne peux pas tombe amoureuse de lui je ne le connais meme pas je lais selement vu a la tele faire des interwiew dasn des serie tele tels que summerland dans des comedies musicalr commr hairspray;high school musical ou dans derby stallion etc..mais a ce point etre amoureuse de quelqu'un qu'ont ne connait pas juste parce qu'on le trouve bo moi je dit ce de l'abu mais est tro tro canon lol
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
canon ça c'est sûr et je suis d'accord avec toi de là à tomber amoureuse, c'est un peu abusé, bien sûr on a le droit de rêver ça fait pas de mal mais fantasmer sur quelqu'un qui sait même pas que tu existe je trouve ça un peu fort

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums