Forums

High School Fan Zone : Etes-vous amoureuses de Zac ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Etes-vous amoureuses de Zac ?"
Auteur Message
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vous n'etes pas tomber amouereuses de zac effron?

zac donne moi ton num nn jdek moi c le 06...
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je l'adoooore de trop mais pas au point de tomber amoureuse de lui: je ne suis pas folle! lol mais j'esperecoomme meme le rencontrer un jour ce serait mon rêve! lol a+

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi j'adore ce film
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'admire Zac depuis très longtemps et depuis plus longtemps que High School Musical mais de là dire que je suis amoureuse Faut pas nan plus abuser les filles !
Quand on connais pas la personne surtous

We're Sorin' Flyin' [ . . . ]
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
nous on est trop raide dingue de zac enfin surtou justine !!! cé allucinan comme il est bo !! wahhoouuu !! bisouxXxxXX A toute les ffaannss du bO zac !!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais c'est vrai qu'il est canon se mec mais bon je ne tomberai pas amoureuse de lui parceque notre amoure seras impossible . Mais se serai cool qu'il puisse venir sur le forum

You know the world can see us in a way that's different than who we are
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est bien marrant quand même de voir toutes les filles raide dingues de lui!! Et les filles c sur kil es bo, et excellent acteur ainsi que chanteur, mais il abite de lotre coté de l'océan, donc a par kil vienne en france, je ne pense pa qu'il save qu'on existe !!!

mais il es vraiment génial!!

Bizouxx

soarin', flyin', there's not a star in heaven , That we can't reach
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mwa je suis po amoureuse de lui!
mais c'est vrai qu'il est pas mal physiquement et qu'il chante bien

je vous adoOore
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne suis ptétre pas "amoureuse" mé il é troooooooooooooooooooooooooooop beau !!!!
bisouxxxxxxxxxxxx

sexymiss !!!!!
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi non plus je ne suis pas amoureuse de lui mais faut avouer que si c etait mon cherie ba wouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww mais faut pas rever


il est cccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn
ooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

lol
Edité par My Names Is Pauline le 16/11/2006 à 18:52

(compte annulé)
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis désolé de repondre si tard car ca fait un moment que le sujet a ete envoyer mais je me suis inscrit aujourd'hui et oui, je suis tomber amoureuse de zac, il est trop booooooooooooooooooooooooooooooo goss.
Edité par seb le 24/11/2006 à 14:01
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bon etre amoureuse nn mai etre fan ouè !!

tt lmonde aimerai bien le rencontrer d'ailleur!!!

n'est ce pas??


bon aler byebye

slt venez voir mon blog sur hsm http://kay54.skyblog.com et lacher vos comms!!merci
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ca c sur que j'aimerais le rencontré!!! et je c'est que tout le monde va trouvé ca nul!! mais oui je suis tombé amoureuse de lui!! IL é TROOOOOOOOOO

mob fo' http://x-zacetashley-x.graphforum.com Vené tous!!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi oui
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
amoureuse quand meme pas parce que on le connait pas ! mais par contre je le trouve trop beau ça c'est sur

It's the start of something new... Comme à la maternelle =D Pour me connaitre =>http://pamplemouss06.skyblog.com
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt moi je ladore !!! il est beau , tre bon chnateur et danseur !!! je le kifffe grave mai je ne suis pa amoureuse loin de la mai je suis fan ca c sur!! Mais j'aimerait trouver un mec qui aurait les qualités de troy mais c impossible malheureusement!! enfin on ne sait jamais ... jtd zac
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt je le trouve super ce gars !!!
il a tout pour lui : il est bo, il chante bien et il sort avec l'une des plus joli fille : ashley !!!
c le bonheur !!!lol

sharpay tisdale ...
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
zac ne sort pas avec ashley il l'a dit et redit pas mal de fois !

It's the start of something new... Comme à la maternelle =D Pour me connaitre =>http://pamplemouss06.skyblog.com
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne suis pas non plus amoureuse de Zac (ça serait déprimant parce que je ne le connais pas!).

Mais, je l'adore! Il a l'air trop génial! Il danse bien, il chante bien, il est incroyablement beau, il est drôle et à l'air plutôt intelligent: que demander de plus? (Rien! Il faut pas être trop difficile quand même)

Et comme vous toutes, j'adorerais le recontrer. Mais, je me demande comment je réagirais: est-ce que je deviendrais complétement hystérique ou à l'opposé, complétement muette ?

Et vous, comment pensez vous réagir à la rencontre de Zac Efron?

Zac Efron is the hottest!!!
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ps: ce n'est pas lui qui chante mais dreew seeley( tu n'as pas assez lu le dossier de hsm à ce que je vois lol!)

moi j'éspere le rencontrer au moins une fois dans ma vie mais quand meme pas dans 20 ans lol! et j'espere qu'avec la nouvelle diffusion programé ur m6, les acteurs viendront faire la promo pour hsm2!!! je prie lol! bye^^

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums