Forums

High School Fan Zone : avez-déja rêver de zac effron ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "avez-déja rêver de zac effron ?"
Auteur Message
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué juste hier et je tiens à présicer que c'était la premiere fois c'était super lol

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
EUH, MOI UNE FOIS JAI REVER DE ZAC EFRON
MAIS JE PEUT VOUS LE DIRE C TROP SECRET POUR MOI

zanessa alias troyella kiss kiss kiss kiss kiss kiss

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je n'ai jamais révé de Zac tout seul. Je rêve toujours de lui avec l'équipe d'High School musical.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
salut
moi j ai reveiller de Zac efron plusieur fois

VIVE LES WILDCATS
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
OUI!!!!et ça à été la plus belle nuit de ma vie... et en passant damdu34, zac chante toute les chanson dans le 2!!!!

?Fait de ta vie un rêve et d?un rêve une réalité?
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi j ai déja rêver a zac
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est trop marrant que vous parliez de sa car j ai rever de lui hier soir je sais plus exactement ce que cété mais j 'en a i fait un autre ou Zac ( love )était dans mon bahut plus exactement dans ma classe et enfaite j aimai pas du tout cette classe mais comme Zac a reussi a me persuader que cette classe était machement bien et bah je suis rester et aussi parce kil été la lol
C'est marrant parske j arrêtait pas de lui parler mais en français jamais en anglais (rire )

JTM Zac

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
excuse moi ma grande tu as fais une faute de frappe et moi j ai déja rever a zac
excuse moi si sa ta blesser

Edité par loic1989 le 29/08/2007 à 09:01

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Une nouvelle fois, je répète les règles:

# pas de double post
# pas d'abréviations.
exemples: " JTM" au lieu de "je t'aime"
" parske" au lieu de "parce que"

On est en france donc on parle en bon français! N'oubliez pas que Seb a demandé à ce que les messages étant mal écrits soient supprimés!
Alors on ne peut pas dire que je sois méchant mais c'est la dernière fois !
)

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui pas que une fois xD

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi tou le temp si ça pouvait pas etre 1 reve mes la réaliter!!!!!!!!
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je n'est pas rêvé de lui tout seul mais avec le cast d'High School Musical Mais j'ai déjà rêvé d'ashley lol
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi oui 2 foi et c des reves tu a fé par hasar g pa fé expré.

Allez voir mon blog: http://marionjones78.skyrock.com/
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai rêvé trois fois de lui est c'était trop bien

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
nn pas encore
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi enfete c'etai un truc defou jeter en cour (dans mon reve) et je voiyer zac et nessa s'embrasser et un moment zac poussa nessa pour venir menbrasser et je me sui réveiller
mrd j'ai pa pu lembrasser )
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Moi un de mes milles rêve de Zac EFron était que...
j'aivais lue dans un magazine que Zac et Vanessa allait se mariée alors je voulais voir ça...Je suis arrivé a Los Angeles et j'ai commencé a les chercher (wird) et Je me suis retourner et ils était la alors je me suis précipitée vers eux pour leur demander leurs autographe mais Zac m'a dit:
"Qu'ils n'avait pas le temp" alors j'ai marcher sur troittoir mais j'ai apperçu Michelle Pfeiffer qui se dirigait vers les 2 tourtereaux. Elle s'est arrêtée près de Zac en lui disant qu'elle s'ennuiait de lui (mais pas comme amie plus comme amour) Alors je me suis retourner et je lui est balencer pleins de truc comme quoi ils sont sur le point de se marier et vous vennez gâcher sa et tout. Alors Michelle Pfeiffer était Faché de se que je venais de dire, elle est parti et moi aussi je venait pour partir quand Zac m'a dit que je pouvait monter dans leur limousine !
Et ça c'est juste un rêve, c'étais mon plus gros!

Edité par cammusic le 06/03/2008 à 14:12


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est triste kan on se réveille le matin!!^^

morgane
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pas mal ton reve xD

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Je sais quand je me suis réveiller j'étais un peu triste...

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums