Forums

High School Musical : Ashley Tisdale nouveau single !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ashley Tisdale nouveau single !"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Voici en exclu un extrait du nouveau single d'Ashley Tisdale !
It's Alright, It's OK !
Alors vos impressions ?
Il me paraît pas mal !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
M0ii pers0 j'aiime pas tr0p

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ça a l'air vraiment différent de ce qu'elle a pu faire dans la passé ça sonne pop-rock, ca me fait un peu penser à So what!J'aime bien ce genre de musique mais j'attends d'en entendre plus avant de me prononcer!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
lashtitpomme à dit :
Ça a l'air vraiment différent de ce qu'elle a pu faire dans la passé ça sonne pop-rock, ca me fait un peu penser à So what!J'aime bien ce genre de musique mais j'attends d'en entendre plus avant de me prononcer!

Je cr0is que tu as rais0n.

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
pour moi j'aime pas trop mais c'est vrai que j'attends d'en entendre plus pour juger
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'avoue elle est déja entrainante, Je suis super presser de l'entendre !!

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Je trouve que ça a l'air pas mal, j'ai hâte d'entendre la suite !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il me tarde d'ecouter l'album complet

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour mon avis j'aime beaucoup, mais j'attends d'en entendre plus pour me faire un avis définitif de son nouveau style !
En passant son clip débarque Mardi 21 Avril sur le Net, sur son compte Youtube et sur son site officiel.
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi aussi j'attend d'en entendre davantage car pour le moment ça me paraît très bien et je croix que son album va être totalement extra !

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ce morceau est trop bien, il est paru hier ou avant-hier dans son intégralité, allez l'écouter sur le myspace d'Ashley ici

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'avoue que j'aime bien, c'est plus mon style de musique que son premier album, je préfère =) Très bien, elle a bien évolué je trouve

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nouveau single et nouveau boyfriend ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
un nouveau boyfriend.......qui?

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Scott Speer, le producteur de son clip it's alright it's ok

Edité par Fall-Out-Girl le 22/04/2009 à 16:48


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
o.k merci pour l'information

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voici le clip : ICI

Ca change des clips précédents !
Elle veut définitivement se décoller de l'image de la fille de High School Musical. J'aime beaucoup, pour ma part ! Si vous faîtes attention son boyfriend Scott Speer y fait une apparition.

Edité par justashley le 21/04/2009 à 12:32

  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
justashley à dit :
Voici le clip : ICI

Ca change des clips précédents !
Elle veut définitivement se décoller de l'image de la fille de High School Musical. J'aime beaucoup, pour ma part ! Si vous faîtes attention son boyfriend Scott Speer y fait une apparition.

ça marche pas !!!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
j'le trouve super son nouveau clip et sa nouvelle chanson !
Vivement la suite ! J'ai hâte d'acheter son nouvelle album quand il sortira

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi aussi j'adore vivement son nouvel album !!!j'ai hâte

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums