Forums

High School Musical : Le défi d'une mère

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le défi d'une mère"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Alors voilà, pour vous prvenir quen lisant le programme tv, je me suis rendue compte que tf1 diffusait ce mardi 6 janvier, le téléfilm avec zac

Il le diffuse a 14h55

voici le résumer:

Le combat d'une mere célibataire pour que ses deux fils, des jumeaux de 7 ans atteints dautisme, puisse mener une vie aussi normal que possible.


alors voilà, moi je me rejouis de le regarder depuis le temps que je voulais le voir, je viendrai vous donner mon avis ici.
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ah oui j'avais vue la fin il été passé l'année dernière le titre Originale c'est "Miracle Run" mais bon on s'endort un peu quand même ...

mais malheureusement je serai en plein DS de Physique youhhhh ouhhhh 2H45 !!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ça à l'air pas mal, mais il ya l'école donc, c'est fichu pour moi.
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui ya l'ecole c'est nul!!!!!

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est bette jai envi de rester en vacance pour pouvoir le voir!!!!!!!!!!

i love alexis
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Ah Oui, Je l'avais aussi vu l'année dernière. Moi je trouve ce film vraiment bien. Quelques fois, je trouvais des moments un peu drôles avec Zac, quand il voulait être comme Rocky. En Fait, je rigolais parce que je pensais qu'il voulait être comme le film pour enfin Rox et Rocky :-D
Bref, moi je programmerai mon enregistreur pour le voir ensuite quand j'aurai le temps. Faites de même si vous en avez un

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mardi j'finis à 3h
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi a 3h30!!!

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi non plus je ne serai pa slà, je travaille, mais comme pour lautre téléfilm : un coeur gagnat, jenregistrerai a la suite. comme ca jaurai les 2 sur une cassette.

en tout cas ca a lair bien vu les extrait.

par contre jai vu dans le resumer, quils ont 7 ans dan le film, en vrai zac avait 16- 17 ans, est ce que ca se voit dans le film quil y a une telle difference dage ou pas? ca me parrait pas tres realiste
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
maiis c koii se fiilm ? jamiis entendu parler de quoi sa parle ?

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
c'est un téléfilm qui a ete fait en 2004 je crois, avec entre autre zac efron.

lhistoire:
Le combat d'une mere célibataire pour que ses deux fils, des jumeaux de 7 ans atteints dautisme, puisse mener une vie aussi normal que possible.


le titre original cest miracle run

voilà une image du téléfilm
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Il y a une moitié du film où on les voit à 7 ans (C'est pas Zac ^^) et l'autre, quand ils ont 16/17 ans, avec Zac.

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
merciii audrinouna pour m'avoir expliqué

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
j ai trop adorer le film

"la vie est fait d'obstacle,on est là pour les surmonter,,...
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je n'ai pas pu le voir, il y'avait cours
J'essaierais de le choper sur internet à l'occasion.
Si une redifusion est prévu, je la regarderais
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai pas vu ce film!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hs : ça fait .. bizarre de voir Zac jeune comme ça! Quand on le voit maintenant et qu'on regarde une photo d'avant.

Edité par Fall-Out-Girl le 14/01/2009 à 15:49


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
ouai cest vrai que ca fait bizarre.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Hs : ça fait .. bizarre de voir Zac jeune comme ça! Quand on le voit maintenant et qu'on regarde une photo d'avant.

c'est clair, ça fait bizarre!
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
momo95 à dit :
Fall-Out-Girl à dit :
Hs : ça fait .. bizarre de voir Zac jeune comme ça! Quand on le voit maintenant et qu'on regarde une photo d'avant.

c'est clair, ça fait bizarre!

moi aussi je trouve

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums