Forums

High School Musical : Matt Prokop

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Matt Prokop"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je voulais savoir si certaines personnes avaient vus jouer Matt prokop dans "Hannah Montana", où il jouait quelques secondes et le rôle de Troy ? Plus connu pour son rôle de Jimmie Zara, Alias Rocket Man dans High School Musical 3. Si vous l'avez vu dans un autre film, ou une autre série, lequel?
Laquelle?

Edité par momo95 le 01/11/2008 à 22:54

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu es tombée sous son charme ? lol

Eh bien oui il y a incarné "Troy McCann" en 2006 dans Hannah Montana, voici la vidéo.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non, je ne suis pas sous son charme, je préfère comme même Zac Efron et de loin. Mais je trouve que dans high school musical 3 il est assez marrant (pour ceux qui n'on pas vus hsm3 et qu'il aimerait garder le suspense, ne regarder pas la vidéo. c'est dans ce passage qu'il est marrant:http://fr.youtube.com/watch?v=WlNk3AOLruA, c'est vers 1.22 minutes qu'il apparait) Et comme on parle toujours des acteurs principaux et rarement des secondaires, c'était l'occasion.
et au fait merci pour la vidéo justashley

Edité par momo95 le 03/11/2008 à 10:01

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ta vidéo ne fonctionne pas ! Mais j'en sure que le moment dont tu parlait et celui que j'adore (avec Sharpay). Une rumeur circule sur le net concernant Matt, il sortirait avec Jemma McKensie-Brown (Tiara Gold) sa co-star de High School Musical 3.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je ne sais pas si c'est vrai qu'il sorte ensemble. Mais la vidéo devrais mieux marcher:
http://fr.youtube.com/watch?v=WlNk3AOLruA (si ça ne marche pas copie l'adresse et ouvre un autre onglet internet, colle le et ça devrais marcher.)

Edité par momo95 le 03/11/2008 à 11:58

  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je pense pas que ce soit vrai mais tout peun arriver ds la vie!!

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sais pas comment miley et lili peuvent le trouver beau dans la série ! je le trouve horrible partout!(désolée pour les filles qui sont folles de lui! )

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est sur, on peut pas dire, qu'il est beau comme un dieu, mais il est pas si horrible que ça non plus, enfin, chacun ses goûts.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour avoir pu voir les dernières photos de son shoot professionnel, j'ai vraiment l'impression qu'il va "muter" dans pas longtemps

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
seb à dit :
Pour avoir pu voir les dernières photos de son shoot professionnel, j'ai vraiment l'impression qu'il va "muter" dans pas longtemps

je comprend pas trop se que tu veut dire ?

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
Consultez d'autres forums