Forums

High School Musical : Disney Comedy Musical Francaise

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Disney Comedy Musical Francaise"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je vois qu'il n'y a pas moi qui a remarque son défaut pour le chant, mais Jemma est une artiste géniale cependant. Tu n'est pas la seule a rever justsharpay.

Oui loshans finalise ton projet, renseigne toi et tiens nous au courant.

Edité par justashley le 31/10/2008 à 21:14

  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
LooooooooL !!! nan j'aimerais bien moi aussi Faut étre Positif !!! je vais écrire une lettre Dans la semaine et je la Posterai aussi tot mais la je vais attendre qu'il y et plus de commentaire ! pour voir si sa plait la on et 5 je crois c'est un bon début ^^
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Petit conseil : il faut que ta lettre sorte du lot. Il faut qu'elle soit original, pour qu'elle retienne l'attention.
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui c'est clair tu propose quelque chose ?
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui tu as entièrement raison justashley
déjà, tu peut mettre un fond de couleur sur ton papier. et faire de belle chose

Edité par momo95 le 31/10/2008 à 21:26

  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui mais sa c'est question décoration moi je penser qu'elle parler a l'interieur du texte !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Montre que ce projet te tiens a coeur, que tu as envie que ça soit eux qu'il produise, que tu veut qu'il aboutisse etc ...

Edité par justashley le 31/10/2008 à 21:34

  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui merci Beaucoups je vais y mettre tout mon coeur déja j'ai commencer a mettre mes idée sur papier !je par voir la TV lol Je Vous Embrasse Tous Merci Pour Votre Soutien et Croissont les Doigts
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Derien

Et surout bon courage !
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'avoue c'est une super bonne idée,
mais bon cela risque d'être assez dure pour convaincre Disney France d'élaborer un tel projet ...

perso je trouve que Jemma chante trop mal et j'étais bien content que Sharpay la remette a sa place

en tous cas bonne chance

Edité par Zantho le 31/10/2008 à 22:41

  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Haaaa j'imagine deja toute la bande Pyxii sur les tapis rouge et moi bras dessus bras dessous avec zac et ashley avec une magniifique robe Rose !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et Bah je vois que tout le monde est content donne nous des nouvelle de ton projet En Plus je crois que en Espagne il ont fait un truck du même jore je suis pas sure Bref super idée jadore
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justsharpay à dit :
Haaaa j'imagine deja toute la bande Pyxii sur les tapis rouge et moi bras dessus bras dessous avec zac et ashley avec une magniifique robe Rose !!!

si on arrive à un tel niveau de réussite déjà, ce sera un pas de géant qu'on aura fait
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah regarde comme le film Entre Les Murs c'etait de simple ados des cités et ils on eu la palme d'or a Cannes !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui, tu as raison, je retire ce que j'ai dit.

Edité par momo95 le 01/11/2008 à 12:28

  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non mais je pense que tu as aussi ta part de raison !
Mais bon en tout cas attendons deja la reponse !

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est clair. On peut rêver mais en attendant il faut la réponse de Disney.
en tout cas BONNE CHANCE!!!
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Hey je me suis enregistrer sur I just wanna be with you !!! j'aimerais que vous l'écoutiez vu que vous avez dit qu'il faut savoir chanter ^^ dite moi se que vous en penser mais je voudrais savoir comment on met déja un son
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je pense que c'est une super idée mais faut pas s'attendre a ce qu'on soit au festival de Cannes tout de suite ou je ne sais quoi, il faudrait déjà qu'ils nous retiennent et puis on est telement nombreux a vouloir le faire, Disney ne prendra jamais tout le monde ou alors comme simple figurant et encore. Et tout le monde n'habite pas Paris ou les environs, moi je suis en bretagne donc bon, faire 6h de train pour une audition de 5 min c'est pas super...
Enfin, on peux toujours envoyer une letttre et puis qui sait, certains d'entre vous seront peut etre pris.
Et pour ton son Loshans, tu peux toujours le mettre sur Youtube et faire un lien parce que je crois pas qu'on puisse mettre du son ici.
Allez tous a vos micro

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est une bonne idée mais si c'est pour une comedie musicale l'audition ne durera pas que 5min ....

Et pour l'enveloppe plus elle est voyante ou remarquable mieux c'est (témoignage dans les dvd bonus des séries)

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums