Forums

High School Musical : Disney Comedy Musical Francaise

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Disney Comedy Musical Francaise"
Auteur Message
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjours a tous !
je pense que Disney France devrait s'investir dans un projet tel que High School Musical !en plus j'en suis sur qu'ils ont des moyens PHENOMENALE !
Pourquoi la version Américaine marcherais et pas la Version Française en reprenant une autre histoir ou autres ! C'est pour cela que je vais adresser un petit mots a Disney France et peut étre leur envoyer une Makette vidéo et Audio pour une nouvelle équipe sorti de Pyxidis pour une série musical ou Un téléfilm musical !!!


Qui et partant ? !!!!!!

( sa serait bien des gens de paris !!! vu que j'abite paris je c'est déja qu'on et 2 une amis a mois qui s'apelle marisa et sur se site et quand elle va lire sa elle va étre la premiére a vouloir lol ) si sa marche pourquoi pas se rencontrées répétés reprendre des chanson et envoyer tout sa a DISNEY FRANCE !!!!!!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Cool ton idée, mais un projet comme ça ne ce fait pas aussi facilement !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ton projet est très interessant, mais comme l'a dit justashley, ça ne se fait pas aussi facilement.
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui C'est vrai Sa va pas être facile mais il faut être positif Je Suis de tout cœur avec toi
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci bah si vous voulait !!! et que vous éte sur paris !!! ou a coter je vous PREND direct lool !!!! mais faut une 15éne de personne ou plus !!! Nous aussi on peut leur montrés qu'on et capable !!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il faudrait déja soumettre ton idée à Disney.
Présente tout sur papier, avec tout les détails et peut être qu'ils te répondront.
Mais pour le casting je peut t'assurer que c'est eux qui s'en chargeront.

Edité par justashley le 31/10/2008 à 19:45

  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui je c'est !!!! Mais Bon Pourquoi pas Soumettre des Maquette comme au Maison de disque peut étre que cela pourrait leurs plaire ! faut voire mais déja je vais rédigée une lettre ! ! ! Car le chanteur MIKA a déposer une maquette et il a était rapeller ! parceque les casting que propose disney c'est pour des petits de 13 ans ! alor que se de 15 a 18 ans veulent vraiment faire une comédie musicale ou un téléfilm musicale
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et tu veut pas prendre ceux de Sete au lieu de toujours faviriser Paris
Moi je pense que ca ma lair detre une tres bonne idée

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lorsque tu dit que les casting de Disney cherche des pré-ados de 13 ans, je ne suis pas d'accord. La preuve avec Monique Coleman qui a été retenue pour High School Musical alors quelle avait 23 ans à l'époque. L'âge n'a rien avoir ici. C'est le talent qui compte et lors des casting c'est ce qu'il recherche.

Pour un principe comme ça il ne suffit pas d'envoyer une maquette comme tu le disais. Je ne m'y connait pas en production d'un téléfilm, mais a ce que je sache cela ne ce passe pas comme pour un artiste musical. Comme je le disais propose d'abord l'idée et attend une réponse. Si Disney refuse et que ton projet te tiens a coeur envoie a d'autres chaine de production.

Pour revenir au casting cibler sur les memebres de Pyxidis, tu peut en parler dans ta proposition. Et qui sait des memebres ce rendront peut être au casting.

Si ton idée est retenue je l'éspére j'irais avec grand plaisir au casting. Et qui sait ce téléfilm aura le même succés de HSM.

Edité par justashley le 31/10/2008 à 20:18

  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et puis si c'est une comedie musicale ben faut deja savoir chanter !

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui, c'est vraie mais bon si on sait pas chanter les studios ce chargeront de ça
La preuve avec Jemma McKensie-Brown (HSM3 - Tiara) on peut pas dire qu'elle soit une pro du micro, elle joue comme même dans HSM. (Faut que j'arrete avec mes comparaison moi) Et puis on chante pas tout au long du film et toute les chansons non plus. Pour ça je m'inquiéte pas trop.

Edité par justashley le 31/10/2008 à 20:21

  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et danser aussi
Puis je suis pas sûr que tout le monde habite à Paris ...

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah moi j'habite à Paris !
Ahaha

Je me la joue à la Sharpay, j'ai du talent je me verrai bien la méchante dans ton téléfilm lol.
Oui je vois pas pourquoi on ciblerait ça sur les Parisiens. Je pense que loshan à dit ça car les casting se déroule à la capital en générale.

Edité par justashley le 31/10/2008 à 20:29

  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
NON Justashley je parle de DISNEY FRANCE BAH OUI pk pas !! des gens de sette MOI JE VEUT BIEN PRENDRE TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT LE MONDE ^^
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Personellement je c'est chanter je suis dans une chorale on a déja fait Grease au ZENITH de paris !!!il y a un bon bout de temps lol mais bon ! jai quand méme faite le ZENITH héhé lool ! et donc voila et danser je ne pense pas que c'est un probléme il disait que zac ne savai pas trops trops bien danser dans le film sa passe !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Edite tes message et évite d'écrire en majuscule c'est incomprehensible.

Edité par justashley le 31/10/2008 à 20:38

  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai dit que je n'était pas d'accord avec toi ! juste Disney USA prend des acteur de 28 ans ect ! mais la pour Disney france il prenne que des petit ! la preuve tout les casting sur disney channel c pr 13 ans . . . et j'ai dit aussi que moi je savai chanter !!! j'ai fait une commedie musical Grease ! au zenith de paris voila tout et que pour la danse c'est pas difficile je pense
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
JusAshley ta comparaison avec Tiara etait exellente lol elle ne sait pas chanter j'avoue
Par contre Sharpay...tu veut pas me la laisser ?

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
LoooL pk pas 2 soeur :p qui incarne les 2 Pestes lool
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Faudrait voir deja si le projet marche lol
Renseigne toi et dit nous =)
Moi je suis partante parce que si ca marche et quapres on va au USA et que je voit Ashou...

J'arrete de rever !

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums