Forums

High School Musical : Amel Bent chante "High School Musical 3"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Amel Bent chante "High School Musical 3""
Auteur Message
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je ne pense pas avoir vu d'autre sujets sur le forum donc je vous propose ici de recueillir vos réactions suite à cette annonce.

Moi je ne suis pas très surpris, car je pense que c'est dans la veine de ce que l'on a eu l'an dernier avec Laam et Willy Denzey.

Pour moi, du moment que ce n'est pas Faf La Rage ou Diam's ça me va

Je suis quand même très curieux d'entendre ce que cela va donner !!! j'ai pas entendu la version de vanessa mais bon on verra bien !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'attends de l'entendre pour juger !

Moi je m'attendais à Shy'm
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Has Been

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hate d'entendre ...

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'ai qu'une chose a dire: C'est Genial !
Parc que Amel Bent a une tres bonne reputation Disney a bien fait de l'avoir choisie parce que ca va faire encore plus de pub !
Jsuis tres contente deja que j'adore Amel Bent manquait plus que ca :p
Hate d'entendre :D

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'y ai ajouté le titre officiel de la reprise française (Cf. News)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
hate d'entendre ca.
Je suis contente, car j'apprécie beaucoup ce que fait amel bent.

bon choix à mon gout, car elle pourra faire une bonne pub
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Amel Bent...du moment qu'elle chante bien, ça peut aller, ça pourrait donner un bon résultat.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Une nouvelle fois très déçu par le choix du chanteur pour la Bande Originale française, mais bon ... Soit c'est moi qui suis vraiment difficile soit c'est Disney qui choisit mal ses interprètes

Edité par Genis le 26/09/2008 à 02:25


Skins =)
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
on peut deja avoir une preview, un aperçu de la chanson sur le skyblog officiel de High School Musical .

C'est par la! Enjoy! =)

Edité par mae72 le 26/09/2008 à 22:58

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci bcp pour l'info !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
seb à dit :
Merci bcp pour l'info !

de rien =)

la chanson est disponible a l'ecoute sur le site de NRJ et est deja en ecoute sur la radio, il me semble.

ici, pour ecouter! =)
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Elle était au générique de fin cette chanson ! Vraiment je ne l'ai pas trouvé géniale même si je n'ai rien contre Amel Bent ! Enfin si : elle s'est ramenée en jeans et haut blanc alors que les 4 acteurs et même Frédéric Beigbeder et Omar étaient en tenue de soirée !
Bref la chanson est pas mal (Laam a fait pire) mais sans plus !
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
justashley à dit :
Moi je m'attendais à Shy'm

Et pourquoi pas Léa Castel pendant qu'on y est...

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa va elle est bien ....
mai pk amel bent dommage ....

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
SERIEUSEMENT !!!! je trouve que c'est la meilleur reprise !!! avec une puissante voix !! personellement je n'ai pas du tout aimer willy denzé et laam je trouver sa ridicule mais bon c'est mon point de vu . . . . apré y'avait celle de Sofianne que j'ai beaucoups aimer :) voila ma réaction trés chére :p
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aime pas .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je trouve qu'elle est quelconque cette chanson!J'accroche pas du tt
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'aime vraiment pas cette musique vraiment rien avoir
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Perso,je préfère la version original car Vanessa interprète mieux la chanson qu'Amel Bent !!!!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums