Forums

High School Musical : L'avant-première de HSM3 à Paris !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "L'avant-première de HSM3 à Paris !"
Auteur Message
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Qui va venir mardi ?

Edité par Miley le 27/09/2008 à 19:51


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pas moi je suis triste que monique ne vien pas sinon je ferrais tout pour il y allais vu que j'habite a coter de paris mais bon moi sa me motive pas sinon jai une amie qui doit y aller
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Et pour ceux qui viennent, vous venez à quel heure ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pour l'instant moi je ne c'est pas

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah au dernier moment je suis aller au Virgin Méga Store !

Tout d'abord je suis assez heureuse d'avoir pu apercevoir Zac Efron et Vanessa Hudgens (à contre coeur)! J'ai aperçu les cheveux de Ashley, whouah extraordinaire !

Un enorme coup de guele contre Virgin Mega Store. Comme on le sait tous la scéance été entre 18h et 19h ! Donc étant arriver à 16h00 et ayant eu la chance d'être au début de la file j'aurais du rentrée pour la scéance de dédicasse. Mais une chose qu'ont nous avient pas dites, seule 120 places (signatures) été autoriser. Alors pourquoi nous le dire au dernier moment. Arriver juste devant la porte et la voir se fermer c'est vraiment pas agréable; faut dire que pour des fans ont est pas solidaire des tonnes de personnes ont dépasser tout le monde et ont réussi à rentrer ! Bonjour, le respect. Sans parler des bousculade provoquer par la sécuriter trop violente à mon gout ! Les stars ne se sont même pas montrer par la fenêtre (Zac seulement 2 minutes) pour les malchanceux. Avec une heure dans les transports en commun, 3 heures d'attente dans un file horrible et un marathon incroyable derriére le Virgin, une journée pas trop agréable !

Voyons le beau coté des choses j'ai pu voir Zac Efron ! Mais bon un regret de ne pas avoir vu Ashley.

Espérons qu'ils reviennent un jour !

Edité par justashley le 30/09/2008 à 21:13

  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
J'y suis aller !
c'était le bordel, ils ont laissé seulement 120 personne pour les autographes, à 7h du matin ils laissaient déjà plus personnes passé !!!!
Mais on étaient des centaiens dans le magasin à les avoir vu !!!!
C'était trop bien de pouvoir les voir en vrai !

Qui y est allé aussi ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Miley à dit :
J'y suis aller !
c'était le bordel, ils ont laissé seulement 120 personne pour les autographes, à 7h du matin ils laissaient déjà plus personnes passé !!!!
Mais on étaient des centaiens dans le magasin à les avoir vu !!!!
C'était trop bien de pouvoir les voir en vrai !

Qui y est allé aussi ?

Estime toi heureuse d'être rentrer !
Car dehors c'était le bordel total. J'ai pu voir Zac vite fait à sa sortie du Virgin, sa à été trés difficile. Comme je disais l'organisation été nul !
La sécurité n'a pas fait son boulot, car des tonnes de personnes se font fait écraser ou même au pire casser une jambe !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Miley à dit :
J'y suis aller !
c'était le bordel, ils ont laissé seulement 120 personne pour les autographes, à 7h du matin ils laissaient déjà plus personnes passé !!!!
Mais on étaient des centaiens dans le magasin à les avoir vu !!!!
C'était trop bien de pouvoir les voir en vrai !

Qui y est allé aussi ??

justashley à dit :
Estime toi heureuse d'être rentrer !
Car dehors c'était le bordel total. J'ai pu voir Zac vite fait à sa sortie du Virgin, sa à été trés difficile. Comme je disais l'organisation été nul !
La sécurité n'a pas fait son boulot, car des tonnes de personnes se font fait écraser ou même au pire casser une jambe !

J'y étais c'était horible

Edité par misstgasy91 le 30/09/2008 à 22:46


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'y étais, je suis arrivé a 17h par l'entrée librairie XD ! j'étais pépère même si la sécrité nous faisait tout le temps reculer ! je voyais très bien les acteurs de loin (à cause des vigiles) et genre 20 min avant la fin j'ai avancé discrètement et j'étais tout près d'eux ! c'était génial !!!!!!!!
Zac et Ashley ont regardé dans notre direction ^^ !
Bref vraiment génial le Virgin même si apparement j'ai été chanceux d'après le message précédent lol !
En revanche on pouvait pas sortir de là sans un mal de tête horrible tellement il y avait de boulets qui hurlaient dès qu'une caméra passait !

Après le REX : je n'avais pas de place pour 20h30 :'( mais je suis allé a la séance de 23h ! Le film est grandiose vraiment !
Sinon j'ai vu les acteurs d'encore plus près dans leur tenue de soirée et tout quand ils sont venus pour 20h30 et j'ai même réussi a toucher la main de Corbin Bleu ! Ashley est rentrée a une vitesse pas possible lol ! C'était merveilleux ! J'ai pris des betes de photos lol !

Bref journée géniale !!!!
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis allée vers 20h au Grand Rex mais au moment où les acteurs arrivaient, je n'ai rien pu voir. J'ai vu le film à 20h30, il était GENIAL, bien meilleur que les deux premiers. J'ai puvoir les acteurs sur scène avant la projection donc j'ai quelques photos, mais seulement de loin. C'est toujours mieux que rien!

HSM rocks!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Serieux Hsm3 C'est de la bombe !(Désolée pour lexpression) Moi Qui Penser que sa voulais pas le cout J'ai etais tres emue .Zac Joue Mieu Que dans les 2 premier et danse encore Mieu .J'ai pu prendre quel que Photo quand il son venue dans le grand rex Mais il avais Mis les spote Partout alor on ni voie pas grand chause et a mona vis c'etasi fait expres .Mais toujour heurese d'avoir vue le grand et le magnifique zac efron .A oui et ashley.
Par conte j'etais déssue perssonne crier pour ashley .y Avais Que moi. .Mais elle Ma sourit j'etait toute contente

Edité par aschley le 01/10/2008 à 11:52


Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi je suis arrivé vers 13h30 et je me suis mit sur les escaliers où on a pu les voir pendant une heure !
Mais avant ça on était quand même des centaines a être la debout depuis 4h !
Et c'est clair le mal de tête qu'on se tape après !
A la fin les vigiles ont distribués des affiches et des cartes dédicacé c'était cool !
Mais je regrette quand même un peu de pas avoir eu d'autrographe mais bon au moins je les ai vu !

Quelqu'un a réussi à avoir un autographe ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mOii j'ai pas pu y aller ! !
je suis trOp dégouter,, j'aurais ten voulu y aller ! !! !

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Miley à dit :
Moi je suis arrivé vers 13h30 et je me suis mit sur les escaliers où on a pu les voir pendant une heure !
Mais avant ça on était quand même des centaines a être la debout depuis 4h !
Et c'est clair le mal de tête qu'on se tape après !
A la fin les vigiles ont distribués des affiches et des cartes dédicacé c'était cool !
Mais je regrette quand même un peu de pas avoir eu d'autrographe mais bon au moins je les ai vu !

Quelqu'un a réussi à avoir un autographe ?

Je ne savais pas que les vigiles avaient distribué des cartes dédicacés ! Je suis trop triste de pas les avoir eues ! Mais bon je m'estim heureux puisque que ce soit au Virgin et au Rex j'ai été au plus proche d'eux! C'était magnifique cette journée conclue par ce fabuleux troisième film qui en effet surpasse de loin les deux premiers !!

22 octobre j'y retourne lol !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai ils ont distribués des affiche et des cartes avec les autographes mais c'était des trucs imprimé bien sur ! c'était pas les acteurs qui venaient de les signer malheureusement !

Mais c'est clair que même si j'ai pas eu d'autographe c'était super d'avoir pu les admirer en vrai pendant 1 heure !

Et au faite quelqu'un sait quel date ils vont à Londres exactement et se qui vont faire la bas ? (séance de dédicaces ou pas?)
Si quelqu'un saurait cool svp

Edité par Miley le 02/10/2008 à 19:10


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme indiqué dans les news (merci de les lire ), l'équipe du film sera à Londres le 7 Octobre prochain pour la plus imposante avant-première du parcours...

Séances de dédicaces devraient également être prévues comme lors de leur passage l'an dernier, mais je n'ai encore aucune précision à ce sujet... Cependant, connaissant l'engouement britannique pour HSM, il faudra vous accrocher si vous voulez y aller ! Prévoyez de monter votre campement devant la porte !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ok merci pour l'info

Je pense pas que je pourrai y aller c'était juste une idée.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bleachaddict à dit :
J'y étais, je suis arrivé a 17h par l'entrée librairie XD ! j'étais pépère même si la sécrité nous faisait tout le temps reculer ! je voyais très bien les acteurs de loin (à cause des vigiles) et genre 20 min avant la fin j'ai avancé discrètement et j'étais tout près d'eux ! c'était génial !!!!!!!!
Zac et Ashley ont regardé dans notre direction ^^ !
Bref vraiment génial le Virgin même si apparement j'ai été chanceux d'après le message précédent lol !
En revanche on pouvait pas sortir de là sans un mal de tête horrible tellement il y avait de boulets qui hurlaient dès qu'une caméra passait !

Après le REX : je n'avais pas de place pour 20h30 :'( mais je suis allé a la séance de 23h ! Le film est grandiose vraiment !
Sinon j'ai vu les acteurs d'encore plus près dans leur tenue de soirée et tout quand ils sont venus pour 20h30 et j'ai même réussi a toucher la main de Corbin Bleu ! Ashley est rentrée a une vitesse pas possible lol ! C'était merveilleux ! J'ai pris des betes de photos lol !

Bref journée géniale !!!!

tu peux nous mettre tes photos s'il te plaît? au fait Miley comment tu veux faire pour aller à londres? y école et c'est pas gratuit le trajet.

Edité par momo95 le 03/10/2008 à 12:40

  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut à tous,
je trouve ca dommage de vous voir critiquer la séances de dédicaces et le fait de ne pas avoir pu y participer. Certes c'était le bordel et trés peu de personnes y on eut acces mais quand on se pointe à 16h faut pas se plaindre de ne pas avoir de places, faut etre réalise, en restant 1h ils ne pouvaient pas faire entrer tout le monde! Déjà que là les vigiles ont laissés entrer beaucoup plus de 120 personnes et résultat à 20h15 ils n'étaient pas encore arrivés au grand rex!
Moi, j'ai emmené ma petite soeur qui est fan, nous sommes arrivées à 9h30, et nous étions dans les 30 premiers pour les dédicaces, nous sommes sorties tôt et nous sommes allées les attendre au grand rex, ma soeur les a vu de trés pres et nous avons ensuite attendu qu'il resortent pour les voir partir et à 23h nous avons vu le film.
Mais voilà on a attendu 9h et on a eu les dédicaces!
PS: à 11h il n'y avait déjà plus de places.
Bye
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Pour répondre à momo95, non finalement je vais pas y aller à Londres je m'y suis prise trop tard, mais pour moi le train pour aller jusqu'a Paris et l'avion jusqu'a Londres c'est le même prix vu que ma mère travaille dans une compagnie aérienne.
Mais bon je suppose qu'il y a déjà plus de place pour l'avant première au cinema à Londres donc je vais pas y aller.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums