Forums

High School Musical : L'avant-première de HSM3 à Paris !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "L'avant-première de HSM3 à Paris !"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
dommage, mais si on peut avoir des dédicace c'est pas mal, on a attendu 1 an sa sortie au ciné, on peut faire un effort pour 1 mois de plus. non?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Exact ! Les dédicaces sont gratuites, pas besoin d'invitation pour faire la queue !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le seul truc qui est dommage c'est que ce soit un jour d'école... C'est galère pour venir surtout que les cours finissent la plupart à 17h si ce n'est plus...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
yoyottelapuce à dit :
le seul truc qui est dommage c'est que ce soit un jour d'école... C'est galère pour venir surtout que les cours finissent la plupart à 17h si ce n'est plus...

Je suis dans la même galére !
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui moi pareil en plus je suis a 3, 4 heure de route de paris c' est chiant ) et mon college il termine a 17 h 00 !!!!au faite il y seront tous a la soirée dedicace ???

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non, seulement zac efron, vanessa hudgens, ashley tisdale et corbin on assuré qu'ils viendraient, resta à voir pour le autres.
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba c' est déja pas mal tant qu' il y a ashley et zac sa ma va (c' est mes preferers) mais bon j' ai vu que les autographe cetait de courte durée parce que 19H00 il projecte le film, alors sa vaut pas le coup si on habite loin

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Xd Ba moi j'irais a la séance jvais dire a mon bahu que j'ai un render vous chez heu le dentiste et voila xd .
Mais parents Son dacord alor pourquoi pas le fair .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est sur au collège c'est plus facile !! mais quand t'es en terminale tu peux pas te permettre de louper une aprem de cours... Ca m'énerve!! mais si tu peux toi, porfite et ramène les photos après !!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Xd sa je vais en ramener pleind de photos .
Ah oui sa par contre c'est chiant quand tes pas au college .Ba sinon tu nivas pas de la journée tu fait style que tu es Malade .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui ramene plein de belle photo moi je sais pas si j' y vait j' ai pas encore demander mais je peut toujours demander

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi rien à faire, ma mère ne veut pas, bon courage pour ceux qui essayent.
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j' en ai parler a ma mere, mais je ne lui ai pas demander alors j' attend encore un peu ...je vais fayoter lol

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j' aimerais bien y aller mais c' est un jour d' ecole et comme je n' habite pas a paris c' est compliquer

justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) ....
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
à croire qu'il l'on fait exprès, la seule fois on ont peu les voirs, c'est un jour d'école, dans un sens il y aura moins de monde mais dans un autre sens, ceux qui attendaient ce jour avec impatience, c'est raté, franchement c'est injuste.
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui je suis d' accord il le fond expres

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Encore une fois ce seront les parisiens qui auront les avantages.
C'est complètement injuste envers les provinciaux, d'avoir placé cette avant-première en plein semaine.

Encore une fois je suis déçu par le manque complet d'organisation de la part de Disney France.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En meme temp faut pas se pleindre pour une fois qu'ils viennent

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Exact, en ce qui me concerne je suis plutôt de cet avis ! Pour une fois qu'on vous donne ce que vous demandez, vous n'allez pas vous plaindre tout de même ?

Et puis comme certains le disaient plus haut, Paris, c'est la capitale de la France ! Je les vois mal descendre dans un hotel d'un patelin pommé pour faire la promotion du film !

Paris est l'une des plus belles ville du monde. Paris c'est hype, Paris c'est Paris !

Je pense que niveau organisation, il ne faut rien reprocher à Disney France au contraire, et je trouve très mal placé de juger alors que rien n'a encore commencé !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c' est vrai que paris c' est la capitale mais il pourrais aller dans d' autre grande ville mais c' est bien un jour d' ecole y aura moin de monde mais je suis super contente qui vienne en plus y 1 heure de dedicaces si c' est pas beau sa maispas contre comment sa ce passe???? il sont assis a une table et on passe chacun son tour ou sa se passe autrement ???

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums