Forums

High School Musical : Photo promotionnelle !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Photo promotionnelle ! "
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Photo promotionnelle !
Comment trouvez-vous les acteurs ?


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore ! Zac il est trop beau !
Tu l'as eu où ?

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adore !!!
ils sont tous trop beaux en tenue de soirée !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je l'ai trouvé sur hsm-rocks !!

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
D'accord merci beaucoup
Je constate une chose, Monique a perdu du poids !
(c'est pas méchant comme remarque )

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
SA doit etre de la retouche enfain j'espere pas xd ne le prenais pas malle se que j'ai dit .J'avoue zacc

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
aschley à dit :
SA doit etre de la retouche enfain j'espere pas xd ne le prenais pas malle se que j'ai dit .J'avoue zacc

Une retouche ?????
Non, mais puis quoi encore on n'a mis sa tête sur le corps a une autres personne !!
Faux ce réveillé lol !
Monique est tout simplement manifique sur la photo et j'adore ça coupe !
Cette fille et de beauté naturel ; si elle a perdu du poids et qu'elle le vouler t'en mieux mais elle belle de nature mais dire que c'est retouché alors là c'est vraiment méchant .

Pour revenir a la question de départ j'adore , cela me fait beaucoup penser au film américain , vous savez ceux qui finissent super bien et que chacun trouve le grand amour le jour du bal de fin d'année !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi perso j'adore la photo, Ils sont tous très beaux!!!!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aschley à dit :
SA doit etre de la retouche enfain j'espere pas xd ne le prenais pas malle se que j'ai dit .J'avoue zacc

justashley à dit :
Une retouche ?????
Non, mais puis quoi encore on n'a mis sa tête sur le corps a une autres personne !!
Faux ce réveillé lol !
Monique est tout simplement manifique sur la photo et j'adore ça coupe !
Cette fille et de beauté naturel ; si elle a perdu du poids et qu'elle le vouler t'en mieux mais elle belle de nature mais dire que c'est retouché alors là c'est vraiment méchant .

Pour revenir a la question de départ j'adore , cela me fait beaucoup penser au film américain , vous savez ceux qui finissent super bien et que chacun trouve le grand amour le jour du bal de fin d'année !

J'osais pas le dire car sinon je passe pour la m"chante mais tu as tout à fait RAISON !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouah !!!
Ils sont tous beaux !!!!
Monique a vraiment changer, elle est magnifique !!

Lucas03 ;)
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Evidemment qu'elle est retouchée. Comme tous les acteurs de la photo...

Enfin je ne dit pas qu'on lui a enlevé du poids par la retouche !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
En parcourant d'autres sites j'ai trouvé ça :





L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
j'adore !!!
Mais,je suis sûr que la coiffure de sharpay a été retouchée.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
les photos ont ete refait car troy et gadri sont plus beau

venez voir mon nouveau blog sur hsm le voici http://clementdu50480.skyblog.com
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vrais xd parceque sa metonerai qui on jamais de bouton On dirai que ashley a une perruque

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
De nouvelles photo ont fait leur apparition !
Voici la première que j'avais posté en plus nette !!







Apparament ces photos sont en fait des sortes de grandes photos d'acteurs en carton et d'après ce que j'ai lu sur un site elles se trouvent dans les cinémas américains pour promouvoir le film ! Et on peut prendre des photos d'eux xD






L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je n'aime pas trop !
Je m'attendez a quelque chose de plus "Surprenant" pour le 3 éme volet et dernier avec Zac , Vanessa , Ashley , Lucas , Corbin et Monique !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais on dirait un montage vous avez vu la tronche de Ashley on dirait que les cheuveux on ete collées...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est maintenent que vous remarquer les cheveux de Ashley !
Sur les photos promotionnels de HSM 2 , ces cheveux sont aussi comme ça !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est bon arette de tenerver...tsss
On dirait que les tete on ete collés...moi je dit FAKE

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums