Forums

High School Musical : Coup de gueule contre les imbéciles !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Coup de gueule contre les imbéciles !"
Auteur Message
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Voilà je sais que ce n'est pas bien, mais je tenais à pousser un coup de gueule à l'encontre des imbéciles qui postent n'importe quoi sur leurs blogs et leur semi-sites... (je ne parle pas de pyxidis)

Après des news exclusives sur une sex-tape complètement imaginaire de Vanessa Hudgens, voilà que certains petits malin jouent avec de vieilles photos de Zac Efron en train de déconner avec un de ses amis pour une nouvelle fois remettre en question ça sexualité... ça devient vraiment saoulant ! Vous n'avez rien d'autre à faire ??????

Un seul mot pour ça... Minable !

sur ce !

cya all !

Edité par jake le 27/02/2008 à 12:24


There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ta raison je suis a 100% avc toi

I love zac : il est trop booooooo! venez mettre des comzs sur mon skyblog:lapetitezibou78.skyrock.com
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi je suis totalement d'accord !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui c'est sur, mais je pense pas que ça va servir à grand chose

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je suis ossi d'accord parce que jen ai marre de voir des topics vraiment inutile
Par exemple laderneire fois jai vue un topic et le titre etais : Esque Vanessa Hudgens et sympa

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
100% daccord avec vous !

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
que veut tu jake? certaines personne sont c**nes et on ne peut rien y faire mais il faudrait que les admins leurs envoient de MPs en leurs disant que c'est la derniere fois sinon leurs comptes seront désactivés.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne pense pas que Jake parlait de membres présents sur le site ni de sujets postés ici, mais plutôt de ce qui se passe ailleurs... bref cela ne nous regarde pas

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en tout cas, je trouve ça méchant et tellement débile ...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il ont r1 affaire de leurs vie

Edité par Momo-cole le 04/03/2008 à 13:44

  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
) Je suis d'accord ! moi ca me saoule d'aller sur des sites et de voir des conneries de ce genre!!! non seulement c'est des imbéciles mais en plus les rumeurs qu'ils lancent sont illogiques du genre zac efron est gay alors qu'ils reste avec vanessa et que ce n'est un secret pour personne!! je trouve ca complétement ridicule!!!

une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'avoue que defois il y a des gens qui poste n'importe quoi comme topic

Ashley Fabulous <3

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu es la première !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol petit recalage en live....
Oui c'est vrai que les rumeurs il y en a beaucoup et ca ne sert pas à grand chose ...
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ptdrrr tu l'as trop bien placée !!!
pour revenir au sujet , je trouve que les gens n'ont rien a dire !!! Serieux , ya pas de news on peut s'en passer [je crois...] mais de la a mettre des conne**** pareils!! c'est totalement degue***** pour leur vie privée !!!

I might be paranoid ..
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu as complétement raison croline. c'est totalement c** de raconter n'importe quoi sur la vie privé des gens sans même les connaître surtout que cela ne rapporte rien à ses personnes à part le fait de prouver qu'il sont complétement stupides
.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
avez vous le site que j aye voir ses merdeux qui arete pas de prendre la vie prive des star comme leur vie )

jtm ashley
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En français s'il te plait ?


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
100% daccord

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'suis tout à fait d'accord avec Jake et même si c'était la vérité on devrait même pas se mêler de la vie privée des célébrités ils sont avant tout des êtres humains comme nous donc faut mieux pas les croire! Puis les rumeurs qui circule sur les blogs la plupart sont inventé de toute pièce!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums