Forums

High School Musical : Si quelqu'un décidait de faire hsm avec des acteurs fançais..

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si quelqu'un décidait de faire hsm avec des acteurs fançais.."
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour!!!
cette question me brûle les lèvres!!!je voulais savoir si quelqu'un faisait hsm version france vous seriez qui comme personnage si vous étiez choisi?moi je jourai le rôle de gabi...pourkoi?et bien mais amis me disent que je suis timide comme elle et que je chante bien...maintenant a vous de voir...dites moi les qualités que vous retrouvé dans un perso d'hsm et que vous vous avez!!!
merci!!!!

Aurore
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba moi Sharpay parceque jouer les méchante j'adore ça mais bon si on devrait reprendre HSM c'est a nous qu'ont penserra et je pense qu'on le reprendra pas las acteurs sont uniques et irenplasable!

Edité par justashley le 28/09/2007 à 19:21

  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je jouerais Sharpay parce que deja cest mon perso preferé et puis parce que je suis egoiste et jalouse comme elle !

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'aurais volontié interpréter le role de Sharpay (je connais ses répliques par coeur et en plus, j'adore jouer les peau de vache ! xd) mais il y aurait sans doute un petit problème d'ordre...génétique dirons-nous ! lol
Voilà pourquoi, meme si je ressemble plutôt à Chad physiquement, je jouerais plutôt Ryan parceque j'adore ce personnage.

We're All In This Together...
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je jouerai troy il chante trop bien jdi ppa que ryan et chad chantent mal

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je jouerai gabriella ou sharpay

PS: zantho tu lui ressemble trop

vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je serais Kelsi parce que comme elle je suis timide !

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi sharpay parce que je suis plutot mechante et bete Xd non je ferai gaby....je suis timide et intello ..

I might be paranoid ..
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Pareil que Croline ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi Sharpay j´adore jouer la méchante meme si c´est a gabriella que je ressemble le plus.

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je vois presque tout le monde dans le topic decide sharpay , moi aussi je suis fan d' elle et puis jouer l' égoiste sa me réussis bien ^^
lol
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi ausis defois chui comme elle mais bon je prefere etre martha lol meme si je ne lui resemble pas fisiquement

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je jouerai Sharpey car son rôle dans le film et important.Et aussi parseque je chante trés bien .Et je suis populaire dans mon collége comme elle !!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
paupau789 à dit :
Zantho mais une photo de toi pour voir si tu lui ressemble!S'il te palit?


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je l'efface si tu veux !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci :)
Si tu veux voir Zantho en photo je pense qu'il y en n'a dans le topic "photomaton" .

Edité par fashiondu30 le 13/11/2008 à 20:20


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ok merci fashiondu30
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sa me fait panser que je doit mettre ma photos =)
en tout cas moi je jourais sharpay jadore le role de la mechante en plus on me dit souvent que si je joue dans un films je vais jouer la méchante ou la sorcière
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, je pourrais être Ryan parce que j'ai une grande soeur aussi enquiquinante
Mais non, je rigole bien sur ma soeur est génial et je ne l'échangerais pour rien au monde
Mais bon, je n'ais pas le talent de danseur de Ryan. Pourquoi pas Jason, j'adore faire rire les gens mdr !
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je jourai surement Taylor
parce que je suis métisse

Lmtch

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums