Forums

High School Musical : Lucas Grabeel a Paris!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Lucas Grabeel a Paris!"
Auteur Message
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
croline soit pas triste louloute moi aussi j'ai pas pu y aller sa ce trouve un jour tu pourra rencronter les 6 acteurs !!!!!! je suis sur qu'il reviendra !!!!t'inquiéte pas

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci bocoup de me reconforter .... merci ....

Edité par croline le 20/09/2007 à 19:23


I might be paranoid ..
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et moi aussi j'ai participer au concour et je suis parisienne et il mon dit nn mdr que j'etai trop pti a 12 mdr j'etai mdr

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis comme croaline en deprime en plus jabite sur paris mais bon ... jattend avec impatience les photos!!!

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'y etais je suis arrivé la bas a 17h55 et ca ma degouté parceque si j'etais arrivé a 17h j'orais eu des places pour l'avant premiere il en restait 40 dans le diney store a donner
[[ps: la boutique diney store etait completment relookée de l'exterieur HSM2 et un bus au couleur de HSM2 (bleu mer, affiche du 2) se balladait dans paris pour faire la pub pour le 25]]
il a été tre sympathique et a fait un whaou d'etonnement en voyant sa tete sur le poster que je lui demandait de signer( dream up de decembre 2006 ou ils sautent tous devant le bus a londres)

et pour mes photos ???? je peux mettre les tags de mon blog si je les passe a seb ou ??

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pour tes photos, mets les sur le forum sur ce topic (des photos de taille moyennes). si tu n'y arrives pas, contacte moi je le ferais pour toi.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
J'ai hâte de les voir ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai moi aussi! Ceux qui on pu y aller on vraiment de la chance!!!

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
misstgasy91 nous offre 8 photos de sa soirée au disney store de Paris. Je vous laisse regarder les photos et la remercier de nous les faire partager ces superbes photos:















Edité par loic1989 le 22/09/2007 à 15:03

  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Merci Misstgasy91, elles sont trop belles ! Ya pas des photos de groupe avec les membres de pyxidis ?

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai elles sont vraiment super! Un très grand merci!

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Et voilà (enfin !) les photos promises. Attention les yeux, il y en a plus d'une cinquantaine !!

Dispos ici !!

We're All In This Together...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci pour tes tofs tom bolton
derien aussi aux autre
t'a au de la chance d'etre a l'avant premiere si je serais arrivé a 16h00 snif
mais pouvais pas secher les cours

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis dégoutée de savoir qu'il restait quarante place pour l'avant première parce que si j'y suis pas allée c'était parce que j'étais pas sure de pouvoir assister au film....sniff

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums