Forums

High School Musical : high school musical 2 trop bien !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "high school musical 2 trop bien !!!"
Auteur Message
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
C'est sur quel site que t'as vu les critiques highschoolmusical03 ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c sur imdb maintenant il y a ossi des bonnes critiques mais ossi de tres mauvaises!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'éspère qu'il est bien moi j'ai vu presque tout le film car il était sur YouTube mais il l'on enlever donc je n'st pas pu voir la fin!!
mais bon moi il faut que j'attende le 30 octobre car je n'est pas disney channel

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c'est pareil mais je suis en train de suplier ma mere pour qu'elle me remette disney channel c'est trop dommage sur you tube on peut plus regarder aucune des chansons du film

Edité par pretty sasa le 19/08/2007 à 17:12


high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est clair c'est trop nul que ce soit que le 30 octobre pour ceux qui n'ont pas le cable!
mais bon c'est quand meme bientot...
ou vous avez vu HSM 2?sur un site ou vous l'avez telechargé?

en attendant on se console avec la video du bisou de Troy et Gabriella
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
POur répondre a Gr3gdu33.. Moi je les vue au états. JÉtait en voyage et jai pu le voir sur disney.
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Nous au quebec y passe le 9 octobre...!!!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Sa y est j'ai pu le voir sur Youtube meme si je n'ai pas compris grand chose je l'ai trouvé tres bien
Apres il faudrai que je le voient en francais pour donner mon avis sur lequel je prefere
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour commencé je remercii vraiment les gens ki fon vivre se forum et malheuresement je suis un pe perdu avec HSM 2 je suis partie en voyage é je ne mi retrouve + trop ...
Joré besoin kon me renseigne un pe plus alors jvou laisse mon adresse Msn si Des personne peuvent mexpliker plus en detail
mademoizel--eva@hotmail.fr
mercii d'avance a vous tous

<3456 Vanessa et Zac ( L )
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il ont remis hsm 2 sur YouTube?? mais de toute manire il est en anglais et n'est pas sous-titré!! mais je comprend trop présser qu'il soit à la télé!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi je suis en train de le regarder (en anglais je compren quelque mot mais bon) et c'est légal

Edité par Zantho le 20/08/2007 à 23:36

  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Tu le regardes sur quoi Zantho ? youtube ?

Edité par Miley le 21/08/2007 à 00:22


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pour préciser: la version sur youtube est illégale, et j'espere qu'elle sera très vite supprimée ! c'est une honte de publier ça sans aucun accord préalable ! il faut respecter le travail de ces acteurs, un travail encore plus magnifique dans le second opus !

Edité par loic1989 le 21/08/2007 à 08:27

  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
non ce n'est pas sur youtube l'adresse est sur un blog sur hsm
mais je n'est pas vu la fin pck je me suis endormi lol
mais franchement je prefere attendre car en anglais mis a part quelque mots enfin on comprend toujours avecle peu de mots qu'on comprend et mes geste
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il est trop bien le film !!!!!!!! je l'ai vu !!!! trop boo zac !!

I might be paranoid ..
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
croline tu la vu en anglais et ou toi ?

<3456 Vanessa et Zac ( L )
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
http://disneysoundrack2.skyblog.com
hsm2 y est disponible!! en version anglaise gratuite et légale!!
on peu le télécharger
voila

Edité par titenessa le 21/08/2007 à 10:32


I love u so much ZAC!!! lolz I'm too crazy about of HSM !!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MERCII BOCOUP TITE NESSA =D

<3456 Vanessa et Zac ( L )
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dr=)
mai malheureusement il ny est plus disponible jvien de voir ke ce blog a été éffacé pr cause de non respect d consignes!! c dégeu!!

I love u so much ZAC!!! lolz I'm too crazy about of HSM !!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Aucun téléchargement de "High School Musical 2" n'est légal ou même autorisé !

Vous pouvez donc tous remercier "vos amis" américains de vous l'avoir enregistrer

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums