Forums

High School Musical : I Don't Dance - Hsm 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "I Don't Dance - Hsm 2"
Auteur Message
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Moi aussi j'adore la chason! D'ailleur j'adore toute les chanson de HSM!!

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Sur Radio Disney ils sont en train de passer une version de " I Don't Dance " sans les basballeur professionel je veux dire qu'il n'y a vraiment que Lucas et Corbin qui chante !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mwa oci jdr tte lé chanson d'hsm 2 !!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
j'adore cette chanson ! je sais pas pourquoi !
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il es super surtout corbin.

les stars d'high school musical son bien mai celui que je prefere c'est corbin.i love you corbin you is beautiful.
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué a chanson est super mais sans les baseballeur parce que ils gachent tous

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'adore cette chanson car elle change de style. C'est pas le duo de Troy et Gabriella ni le duo de Sharpay et Ryan mais le duo de Chad et Ryan ! C'est bien de changer de personnages des fois. Mais je préfère la chanson sans les basebelleurs. Elle est trop bien cette chanson !

Edité par vanessadu32 le 11/09/2007 à 21:51


Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ouai c'est clair que les baseballeur ils gachent tout ! Mais sinon la chanson est super mais bon c'est pas ma préféré .

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'adore de trop cette chanson ! de toutes celles qu'on a entendu, c'est de loin ma préféré !
j'adore le style de la chanson, j'adore les deux chanteur, en particulier Lucas Gabreel ^^ J'adore sa voix, franchement, il a une voix magnifique et elle va parfaitement avec la chanson et parfaitement avec la voix de Corbin.
J'adore le clip, même si les Joueurs de baseBall gache un peu (beaucoup ^^) tout. J'adore la choré et encore une fois J'ADORE ! ^^
Et c'est vrai que sa change des duo habituelle : Troy/Gaby et Sharpey/Ryan. et je trouve que ce duo est très bien trouver, puis la rivalité entre Ryan et Chad est assez marrente.

Edité par amelfoot le 11/09/2007 à 23:53


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ce clip est trop bien ,et la musique et choré sont super mais la version sans les baseballeurs est mieux car ils gachent tout, heureusement que dans le film ils y sont pas .
c vrai que ca change des 2 autres duo de d'habitude
ryan et chad sont genial dedans et leur prise de tete sur le fait de danser en fesant du baseball me fait rire " baseball et danse sont la meme chose c'est facile, je ne danse pas , je sais que tu peux , pas une chance." (traduction du refrain)

xO

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol !!! C'est de loin ma préféré !!!!!!!!!!

Edité par laurus03 le 31/01/2008 à 21:45


Lucas03 ;)
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je l' aime bi1 mais c pas ma pref

I love zac : il est trop booooooo! venez mettre des comzs sur mon skyblog:lapetitezibou78.skyrock.com
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
le clip est bien mais je prèfère celui de hsm sans les vrai joueurs
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Les deux sont pas mal je trouve !!
Quand on écoute sa donne envie de faire pareil qu'eux

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'aime trop cette chanson je trouve que Lucas et Corbin ont des trés belles voix

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Moi aussi!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums