Forums

High School Musical : Un concours pour rencontrer les acteurs de HSM

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Un concours pour rencontrer les acteurs de HSM"
Auteur Message
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je vous conseille tout de même d'essayer on a rien sans rien.

Si seulement je pouvais...c'est le gros inconvénient d'habiter dans un DOM, mais bon c'est la vie.

Tentez votre chance en tout cas et good luck !

Pour l'histoire du poster du magazine Hors Série je le trouve affreux le fond je préfère celui de Dream up !

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
t'as raison mùais d'un côté si c'est pas a disney village ca veut dire qu'il faut payer plus de 40 euro sans savoir si on va pouvoir y assister !! ce serait dommage non?
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi j'ai des places pour Disney bonnes jusqu'à octobre alors je vais peut-être y aller ce jour là ! Je vais essayer de les voir (si j'y vais) !!

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais est-ce qu'au moins on sait si les actuers seront là? OU est-ce que c'est juste une projection en avant-première...
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Et c'est le combien cette avant-première ? Et le cast d'HSM sera la ? Ca m'étonnerai beaucoup mais ce serai vraiment super !
Mais se sera forcement dans disney village puisque le cinéma est dans disney village et non dans le parc en lui-mêmemais mais bon même si on va que a disney village je sais pas si il faut quand même payer une entrée mais je pense que oui.

Edité par Miley le 27/08/2007 à 01:58


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'ai un poster d'hsm du groupe puis un avec zac et nessa d'un fond de foret, ils sont mignons ^^

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
L'avant première c'est le 12 septembre Miley ! Et le cast sera là parce que sur le magazine il est bien marqué "gagne une soirée avec les acteurs de High School Musical 2" !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
C'est vrai il seront tous a disneyland paris ? C'est trop cool ! Faut absolument que j'y soit !!! Merci Tsumi !

Edité par Miley le 27/08/2007 à 16:40


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
WAOUHH C'EST SUPER !
Si quelqu'un du forum gagne qu'il vienne le dire ici !!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il y a surement moyen de les voir! si vraiment on veut on peut venir sans rentrer voir le film pour autant mais jsute pour les apercevoir...
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Mais vous êtes sur qu'ils vont venir en France parce que j'ai relu la première page je crois pas que se sera en france puisqu'il y a marqué "la première européene" et la première europeen c'est en Angleterre comme l'année dernière donc je crois pas que les acteurs vont venir en France ils seront plutôt en Angleterre. Ce serait trop beau qu'il viennent en France !

Edité par Miley le 27/08/2007 à 20:42


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums