Forums

High School Musical : qui veut une rencontre avec les acteur de hsm et pyxidis ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "qui veut une rencontre avec les acteur de hsm et pyxidis ???"
Auteur Message
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
j'ai une idée voudriez vous une rencontre avec les acteur de high school musicale en france ? car il ne sont pa venu ici mais dans les autre pays oui !! se n'est donc pas normale donc je vais essayer de prendre des adresse de manager des acteur et les contacter en fesant copier coller de vos imprétion sur cette organisation ! donc lacher vous !!!!! ATTENTION cette rencontre ne sera que avec les gens de pyxidis et non pas d'autre gens car aprés nous seront trop donc pour vos amis désoler ..... bye je vous tiendrai au courant
trOoOo PRESSER
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
se serait super et je serais tout suite partente ^^


avec l'accord des parents je viendrait toute suite ^^

je serais heureuse et encore plus histérique si j'avais la possibilité de les rencontrer ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
idem que amelfoot moi j'aimerai trop ca serai super etre aux cotés de Ashley
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'suis grave pour !!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi rencontre ash se serait mon reve (enfin j'ai d'otre reve)lol!
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'accèpterait tou de suite sans hésité franchement c une très bonne idée

vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
si peut etre entre Zac et Monique et Vaneesa jte dit oui directe pour faire une tof directe que oui

Mais en individuelle
Ashley
Lucas
j'mimagine dejas moi lol signerais directe

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi c'est juste zac nessa et ash je les adore mais les autres meme si je les voi pas c'est pas trop grave
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi si il falait choisir sa serait Ashley mais si on devait choisir 2 ou 3 sa serait Ashley ,Vanessa et Lucas!(et oui je suis je crois la seule fille qui n'est pas accro a zac lol!)

Edité par justashley le 09/07/2007 à 18:12

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol moi je choisirais zac, ash et nessa mais j'aime bien lucas aussi

(t'inquiete j'en connais une folle de lui ^^)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sa serait super de les voir mais sa serait diffisile de les ramener en France!

(je le trouve pas aussi beau que sa lol!)
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
content que vous répondiez mais ce n'est pas encore assez !!!! encore lol
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Aller les gens svp défouler vous exrimer votre bonheur iciiiii ^^ lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est serai trop cool de rencontre zac, nessa et ash et la je fait la photo quoi vivement si il viennent

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis partante!!

i love high school musical 1 and 2
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'aimerais trop les voir je serais de voir ashley et vanessa et content de voir les otre :)
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi grave partente

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
allezzzzzzzz on va i arriver !!!!!!!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'espere !!!!!!!!!!!!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
frenchement c'est pas pour décevoir mais c'est une utopie ton projet comment compte tu faire pour les gens de pyxidis alors qu'il y a des fans américain qui n'ont jamis renconter les acteurs de hsm et rare sont ceux qui ont réussi )
ton projet n'a pas de basse non plus tu n'arivera pas a les faire venir grace a un forum.
et il me semble quasiment impossible de reserver la rencontre au personne de pyxidis.

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums