Forums

High School Musical : zac a une doublure dans le film c'est pas lui qui chante ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "zac a une doublure dans le film c'est pas lui qui chante ?"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai vu sur la tourn&e que zac n'ets pas là c'ets dreew seeley parce que dreew chante toute la bo, c'ets pasq zac sauf pour breeking free on peu m'expliqué s'il vosu plait apprement zac serai un t-nor !?,??

X_Julie.Henessy_X x0x0
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ce topic existe déjà.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pour te dire que dans High School Musical 1 Zac a ete doubler (en voix) par Drew donc c'est pour cela que Zac n'etant pas la Pour la tournee de High School Musical maisil seras la pour HSM 2Tour

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais il chante dans hsm 2 il n'a pas chanté car il n'avait pas la bonne voix
preuve : dans the start of something new au balcon il n'a pas beaucoup de voix
il avait une voix bariton et eux voulait une tenor mais il chante très bien on peut l'entendre dans what time is it, bet on it ou même you're the music in me!
ps : dans hsm 1 il a fait les débuts des chansons comme the start of something new au karaoké ou même dans breaking free !

Edité par amira37 le 05/07/2007 à 17:26


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
!!!!!!!!! forgive me

X_Julie.Henessy_X x0x0
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est exact, mais je ne savais pas kil avé fait les début de start of something new et breaking free

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En effet, le sujet existe déjà !
Cherchez un peu

Skins =)
Consultez d'autres forums