Forums

High School Musical : Start of someting new

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Start of someting new"
Auteur Message
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Dans Hsm 2 il la chante,mais dans le 1 c'était drew qui la chantait alors dans le 2 est ce que ces lui qui va la chanter..???
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Depuis quand ya "Start of something new" dans High School Musical 2 ?
Je pense que tu fais erreur très chère. Zac interprètera tous ses titres mais celui ci n'est pas dans le 2 .

Skins =)
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Désolé mais moi j'ai entendu dire qu'il allait la chanté!!!

I am Sharpay! I am Ryan! Venez visité mon forum RPG: http://highschoolmusical.big-forum.net
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui sur Wikipédia ils le disent mais faut pas croire tout ce qu'il y a sur Wiki surtout à propos des film.

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ben bref moi j'ai hate de toute les entendres!!!

I am Sharpay! I am Ryan! Venez visité mon forum RPG: http://highschoolmusical.big-forum.net

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi car en plus on en entend des petits bouts dans les trailers et ça nous donne vraiment envi ! Il me tarde !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J adorre cette chanson mais dans HSM2 ils ne vont pas rechanter cetet chanson
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Désoler si je me suis tromper moi c'Est ca que j'Avais lu dans le résumé de wikipédia

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais il ne faut pas toujours croire ce qu'on lit ! Moi aussi j'ai lu ce résumé mais je n'ai pas cru qu'ils allaient la rechanter donc il faut se méfier desfois.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
Consultez d'autres forums