Connexion | Inscription | Aide

| 
 | 
								comment la trouver vous la chanson? moi jla trouve assez bien zac chante super bien et aussi nikki et les autres ...   Edité par isalablonde le 20/06/2007 à 20:19 I know that true love is definitely out there." <3 | 
| 
 | 
								Elle est géniale     Skins =) | 
| 
 | 
								super il chante bien  | 
| 
 | 
								j'adore la chanson, je préfère quand c'est zac qui chante que quand il y a tout le monde. Mais sinon j'adore. Puis zac chante merveilleusement bien, sa fou trop des frissons. Il a trop une belle voix | 
| 
 | 
								oui tu as raison amelfoot il chante super bien et c'est bien dommage que sa voix n'été pas adapté a hsm1
							 | 
| 
 | 
								ouais, mais au moins on l'aura dans HSM2
							 | 
| 
 | 
								Rien qua entendre sa voix jai envie de le prendre dans mes bars et lui faire plin de bizouxxx baveux !!!!!
							 If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') | 
| 
 | 
								Lol! J'avoue il a une voix manifique ! Je trouve que avec les cheveux noir avec la méche comme Tintin sa lui va bien il fait plus jeune!   Edité par justashley le 22/06/2007 à 13:04 | 
| 
 | 
								raah non la coupe c'est raté jle prefere comme ca moi :   If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') | 
| 
 | 
								Ouais moi je l'adore il est trop beau! J'adore la chanson elle me trote dans la tête!lol!     | 
| 
 | 
								Ah bah moi j'ai ce poster la accroché au mur de machambre mdrr
							 If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') | 
| 
 | 
								A ba Zac garde toujours un oeil sur toi lol!
							 | 
| 
 | 
								Oh ouais je dors meme avec lui la nuit mdrr
| 
 | 
								MMoi je fréfère "Ladies Choice" est "You Can't Stop The Beat"    |