Forums

High School Musical : Ashley & Vanessa en Conflit !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ashley & Vanessa en Conflit !"
Auteur Message
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A ce qui parai
depuis le débu du tØurnage d'HSM 2
Ashley et Vanessa sØnt en cØnflit permanent
a cause de ZaC apparament :s
Elles se battent pØur lui.

ES Vrai à voir

FAN DE ZAC EFRON, ASHLEY TISDALE ET DYLAN ET COLE SPROUSE.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je sais pas !! en tout cas si elles se battent pour lui elle devraient demander l'avis à Zac se serait mieux !Votre texte
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je sais pas !! en tout cas si elles se battent pour lui elle devraient demander l'avis à Zac se serait mieux !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c vrai ke zac est tro beau alors ashley et vanessa n'one pas tors
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est faut elle ne se batte pas pour zac
certe nessa trouve zac mignon et peut être qu'elle aimerait sortir avec mais pour se qui est de ashley elle ne veut pas sortir avec ...
du moins a ce que j'en sais
mais sinon où est-ce-que vous avez entendue sa ?

sinon bah moi perso j'aimerais bien que zac et ashley se mette ensemble lol

sinon je ne pense pas que si il y a une dispute se ne serais pas pour sa !
d'ailleur qui vous a dit qu'il y avais une dispute ?
moi je ne le savais pas lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je ne crois pas non plus à cette histoire de bataille pour Zac,mais je ne dis pas non plus que c'est un mensonge

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
d'accord avec gabie2
mais a mon avis, s'il y aurais une dispute, se n'est pas en rapport avec zac

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui je suis de l'avis de amelfoot mais bon ou a tu trouvé cette info

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
pour justsharpay : l'info elle est sur ce site clique ici pour la lire !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
dsl de te dire sa mais quand seb écrit qu'elle sont en concurence direct :
d'une il ne parle pas de conflit mais de concurence donc zac n'a rien a voir dedans
et de deux ilparle de la concurence pour l'album car il site le nom des maison de disque

donc en bref s'il y avait un conflit (et je dit bien s'il y avait) se n'est pas sur zac mais tout simplement sur le faite de qui va vendre le plus d'album

a moin que je me trompe mais ....

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre texteBen moi je trouve ce sujet bizarre car j'ai cru comprendre que depuis le tournage de High School Musical Ashley et Vanessa étaient devenues très amies. Mais cela Vanessa trouve Zac craquant et c'est réciproque. Voila pour ce que j'en sais. Mais Zac & Vanessa ne sortent pas ensemble... du moins pas encore...

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
exactement sa
mais en tout cas je ne pense pas du tout que nessa et ashley soivent en conflit


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne sais pas trop si c ' est vrai ou faux après tout ... Je ne suis pas dans leur tête mais bon de toute façon tout conflit doit s ' arranger

Vive le ChOcOlAt ^.^
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais d'accord

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Personelement, même si c'est moi qui est mis ce sujet je ne crois pas non plus qu'elles sont en Conflit. Je met juste ce sujet car je l'ai vu sur pas mal de blogs.

FAN DE ZAC EFRON, ASHLEY TISDALE ET DYLAN ET COLE SPROUSE.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
okok

moi j'ai vu sur plusieur blog des gens qui s'amusais a dire ouai ashley pff elle est vraiment pourie et tout (quand les personnes préfèraient nessa) ou ouais nessa c'est qu'une pouf et tous (quand les personnes préféraient ashley) et je pense que c'est n'importe moi je préfère ashley mais ce n'est pas pour sa que je vais dire des méchanseté sur nessa, en plus perso j'aime bien nessa donc voila quoi ! je ne comprend pas les fait que d'admirer une star les obligent haïr une autre surtout qu se sont toutes les deux de belle filles qui promète de belle carière solo!

en bref c'était pour dire que je pense que les gens qui ont lacé cette rumeur sa vient de tout ces blogs ! enfin c'est mon avis

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
amelfoot je trouve que tu as totalement raison. Les personnes qui écrivent des méchancetés sur les stars même si elles ne les connaissent pas parce qu'elles préfèrent son ou ses concurrent(s) c'est n'importe quoi !! )

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah ouais il faudrait vraiment qu'elle arrête
c'est comme sur des blogs ils disent que ashleuy et zac sortent ensemble ou que nessa et zac sortent ensemble mais c'est totalement faut !
ils disent sa juste parcequ'il le veulent : moi perso j'aimerais bien que zac et ashley soient ensemble mais s'il ne le sont pas je ne vais pas pleuré c'est leurs vie ! en bref dès qu'il veulent un truc ils le mettent sur leur blog et après les gens qui le lisent vont le croir et a leur tour vont le mettre sur leur blog et a la fin sa en fait une rumeur
pourquoi croyer vous qu'on dit tout le temps que zac et nessa ou que zac et ashley sortent ensemble

sinon moi j'ai lu que zac, ashley et nessa étaient a trio de meilleur amis !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sa c'est sur, ce sujet si je l'ai mit c'est surtout parce-que j'en croit pas un mot et les blogs justement le mettent tous. Moi sur Mon blog je ne l'ai pas mis. J'ai encore vu d'ailleur il y'a pas longtemps que Ashley & Nessa sont devenus de grandes amis graçe à High School Musical. Je pense plutôt que la concurance entre Ashley & Nessa & plutôt la Concurance des Fans de Ashley & Nessa.
Moi j'ai un préférence pour Ashley mais j'aime tout de même Vanessa.

FAN DE ZAC EFRON, ASHLEY TISDALE ET DYLAN ET COLE SPROUSE.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
d'accod avec vous moi je pense que les gens qui dise sa c quil pense tou savoir je ne l'ai comprend pas et vous?
Votre textej'sui nouvelle

j'sui nouvelle! zac effron il est tro beau

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums