Forums

High School Musical : tournée H.S.M

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "tournée H.S.M"
Auteur Message
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
est ce que quelqu'un sait si h.s.m va faire une tournée en france?
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
oui je sais mais il en feront pas pour l'instant en france desoler
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ils ne sont même pas venus en France pour la sortie du film(ni même après)alors ça m'étonnerait
beaucoup qu'ils fassent une tournée!Après on peut toujours espérer

Go High School Musical!!!!!!!!

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Si ils n'en font pas, c'est de notre faute car lors de sa diffusion sur M6 (chaine que tout le monde peut voir) Hsm n'a récolté que 3 millions ce n'est pas beaucoup !

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
de télespectateurs pardon j'ai oublier !!!

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais c'est sur la moitié des franaçais on regarder mademoiselle jouber ou un truc comme sa
ma soeur d'ailleur la regarder j'était dégouter !
mais bon heureusement qu'il y a eu plusieurs franaçais comme vous et moi qui avons regarder hgih school musical
Sinon j'ai entendu dire qu'il ferais un seul concert en france, seulement a paris pendant le venu en europe mais sa reste a confirmé.
en tout cas si il vienne a paris je vais suplier mes parents de m'emmener rien que pour voir ashley

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah mince alors je sais pas écrire aujourd'hui :
c'était français et pas franaçais
et high school musical au lieu de hgih school musical

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi,lors de la diffusion sur M6,j'ai allumer cinq des six télés qui sont chez moi pour faire un peu plus d'audience...

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
alors sa c'est pas bête
j'aurais du faire pareil hihihi
je sais que quand le film est passer sur W9 je l'ai vu le soir et le landemain après midi quand il est repasser !!

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
si vous voulez entendre zac efron chanter :
va falloir voir hairspray, high school musical
et j'ai entendu dire qu'il chantait avec ashley dans la chanson "some say my prince will come"
je l'ai écouter et si c'est bel et bien lui qui chante il chante vraiment bien
on l'entend a la fin de la chanson

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai aussi vu toutes les rediffusionsc de HSM sur W9 et M6 et en ce qui concerne Hairspray j'irai le voir dès qu'il sortira(c'est sûr).Dans une des vidéos de Hairspray tournée par Amanda Bynes et Zac pendant le tournage je l'ai entendu chanter et je trouve qu'il chante vraiment bien!

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai il chante super bien
moi je l'ai entendu dans la chanson que j'ai siter au dessus
sinon où as-tu vu la video dont du parle (pour gabie2) stp

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Désolé amelfoot,j'ai pas pu te répondre plus tôt car j'étais justement en train de chercher la vidéo;en fait j'avais trouvé l'adresse sur un des forums qui est sur ce site(c'est le forum High School Musical,topic:infos sur Zac Efron,page 2)mais malheuresement il n'y a plus la vidéo mais j'ai tout de mêmpe réussi à la retrouver sur un autre site où elle est beaucoup plus petite sur le plan de la grandeur mais tu comprendras lorsque tu la verra alors voici l'adresse:http://www.youtube.com/profile?user=smarterthanme(il faut mettre cette adresse dans la barre d'adresse en haut de ton écran).La qualité d'image est certes très moyenne,le son très bas,mais bon...
Au fait Zac ne chante qu'un petit moment alors soit attentive!

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok pas grave si t'a mis du temps.
ok je vais la regarder, c'est bien celle de hairspray ?
bon la j'attend que sa charge pour que je puisse la regarder !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sa y est je l'ai vu !
c'est sur la qualité n'est pas très bonne et idem pour le son mais en augmentant le volume on entend assez bien, il chante super bien, c'est a même voix que dans la chanson que j'ai entendu donc sa confirme que c'est zac qui chante enfin je crois en tout cas !
sinon moi je préfère la voix de zac que celle de drew mais bon drew chante très bien lui aussi

sinon sa fait torp bizarre de voir amanda byes en blonde! elle s'est tein les cheuveux ou c'est une perruque ?
au fait merci pour la video gabie2

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
sa marche ^pas gabie ta videos
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ah si desoler gabie 2 j'avais fait une faute
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
au fait je sais pas si je t'ai dit merci gabie2
mais je le fait maintenant lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
De rien amelfoot!
Au fait,Amanda Bynes s'est bel et bien teint les cheveux!C'est vrai que ça fait bizarre de la voir en blonde,j'était habituée à la voir en brune dans Ce Que J'aime Chez Toi

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais moi aussi
et je l'avais vu dans le film "l'homme c'est ele"
elle est trop marente et c'est une bonne actrice !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums