Forums

High School Musical : High school musical 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "High school musical 2"
Auteur Message
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pouver vous me donner des infos sur high school musical 2 je coner le résumé mé je voudré savoir si le tournage te comencer paske plusieur personne dise le contriare merci d'avence gro kis o fan HSM!!

je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le tournage commence ce dimanche et la sortie est prévu pour aout 2007 en amérique dc elle devrai arriver en france ver octobre.
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
il passera en france en septembre
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tro bien un hsm 2 la classe merci a vs
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci pour vos réponse con,tinuer!!!

je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ha c'est cool
il passera en france mais sur disney channel ?
alors il passera quand sur M6
j'espère que se sera en septembre comme dpour disney channel !
en tout cas je suis très impatiente

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre texteVotre texteVotre texteVotre texte
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
A mon avis ça va se dérouler comme l'année dernière:sortie du film en été pour les Etats-Unis,
en septembre sur Disney Channel,en octobre sur M6 et ensuite toutes les rediffusions(sur W9 par exemple)

Go High School Musical!!!!!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il y a très peu de chances pour qu'il soit diffusé en simultané avec Disney Channel... Ce téléfilm étant pour Disney une force de vente et un moyen de vous faire adhérer à ses programmes, ne comptez pas trop dessus...

Etant Donné que Disney Channel prévoit une diffusion en France vers Septembre/Octobre, prévoyez plutôt une diffusion sur M6 en Novembre/Décembre...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bon tant pis,on va devoir attendre encore plus longtemps... mais merci pour l'info Seb

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais merci pour l'info seb
même si je suis un peu dégouter de devoir attendre hihihi
mais bon sa vaut quand même le coup d'attendre !!
je suis sur qu'il va être géniale le film

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sais que apparament ashley et vanessa ne s'entendent plus comme avant il y aurait des jalousie alors le tournage ne sera plus la même ambiance que le 1!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai aussi lu un article qui disait exactement la même chose,mais je pense que c'est faux

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui peut etre en tout cas moi j'espère que c'est faux lol
j'aimerais pas que sa gache le film
mais pourtant j'ai vu des photos où elle s'amuse et tout sur le site http://www.ashley-tisdale.com
bon moi j'espère que c'est faut car se serait domage qu'ue amitié comme sa se casse.
personnellement je ne pense pas qu'il y est des jalousie car elle débute chacune une carière brillante !
a moins que se soit du faite que ashley est vendu plus d'album mais sa m'éttonerais fort.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
nn elle se sont disputées a cause de zac effron vu qu'il hésite entre les deux dc vous voyez la suite...mais se n'est peut être qu'une tention passagère mais en tout cas vu le nombre d'acteur qu'il y a sur le plateau et la bonne ambiance qui reigne sur le plateau sa devrai pas durer trop longtemps...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sa m'etonerais cette histoire avec zac
mais je ne dit pas que c'est faut

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je n'y croi mais alors pas du tout se sont les journalisent qui disent sa pour faire un peu de la pub!!

je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!!
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
High School Musical 2 Devrait Sortir au States le 17 Août (Jour de mon Anniversaire) et Sur Disney Chanel Françe vers Octobre & M6 le diffusera vers Noêl. Je suis impaciante.

FAN DE ZAC EFRON, ASHLEY TISDALE ET DYLAN ET COLE SPROUSE.
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis aussi très impatiente,mais c'est dommage;il faudra attendre encore plus longtemps que pour HSM(1)

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais

pour revenir aux sujet de la dispute
c'est complètement faux
zac ne veut sortir avec aucune des deux filles se sont juste de très bon amis
et puis je pense que les journalistes disent qu'il y a des tensions pour faire du frics
je pense que c'est faux

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums