Forums

High School Musical : Zac Efron et Vanessa Hudgens

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zac Efron et Vanessa Hudgens"
Auteur Message
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non ca va mais mintenan c'est ashley et nenette

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais maria carey n'est pas moche mais je trouve nessa et ashley largement plus belle ^^
et puis maria a beau super bien chanter elle commence a se faire vielle lol
même si j'avou que ses deux chanson avec wentwoth miller dans le clip sont super^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah jlai pas vu faut dire que jminterresse plus a elle maintenant

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je ne suis que membre mais je croit que l'on est sorti du sujet Zanessa
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol ouais désolé ^^

j'ai lu quelque part que Zac et Nessa continue a nié leur relations !! alors que tout le monde sais bien qu'ils sont ensemble ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Là ils n'ont plus trop le choix avec les photos !!!

Je ne pense pas qu'ils vont nier longtemps.
Peut etre, qui sait, ils vont se marier !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai mes il exagere pourquoi cacher sa va pas les tuer

I know that true love is definitely out there." <3
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Non mais ils n'ont pas envie de déballer leur vie privée au grand public. Ils ont le droit à une vie privée !!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est sur ^^ je les comprends, car s'il l'avoue a tout les coup les paparazzi vous les poursuivre encore plus. Sa doit pas etre facile. Après il y a des millier de rumeur du style vanessa est enceinte ! donc c'est normale qu'il n'est pas trop envie de l'avouer, même si là ils ne peuvent pas vraiment le nié ^^

et puis si sa se trouve se sont leur agent qu'ils ne veulent pas qu'ils l'avoue ... car leur agent gère une grande parti de leur vie.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui mes maitenant que tout le monde sais quil sortent ensemble il devrait le dire "oui on sort belle et bien ensemble et si sa gene quelqun ses son probleme" voila et meme des fois endirai un coup de pub

Edité par isalablonde le 09/05/2007 à 19:47


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais ^^ mais en même temps je les comprend quand même, par rapport au fait de l'avoir nié

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ils n'ont pas du réaliser sue tout le monde a vu ces photos. Ils rentrent a peine de voyage, et comme ils ne sont pas narcissique ils ne reagrdent pas leurs sites de Fan-club.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ si sa se trouve il ne save même pas qu'ils ont été photographiés lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
jai lu dans un blog ke les paparazzie vont aller au tribunal.premièrement car ils n'ont pa respecté leur vie privé et deuxiément car ils sont aller sur une plage privé.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Beh oui, ces photos n'auraient pas du être prise car c'est leur droit de garder leur vie privée - leur histoire d'amour- privée. Je pense que personne n'aimerais se faire suivre en permanence par des paparazzi avec sa copine.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est bien ce que je disais ^^
beaucoup de paparazzi se font suivre en justice pour des bêtise pareil et après ce sont les star qui ramasse le pactole ^^

PS : pas de language SMS please.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'avoue que sa se fai pa mai merci pour les paparazzie d'avoir pris ses photo comme ça on a la preuve qu'il sortent ensemble même si ils continue a dementir

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui Amelfoot a raison, arrêter avec le language SMS, on prend pas mal de temps à comprendre.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui, je suis contente de savoir la vérité mais bon ... les pauvres quand même

PS : oui et en plus le langage SMS ne vous apportera rien de bon dans vos études.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Imaginez vous votre vie débalé au grand public !!!
On ne peut plus vivre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums