Forums

Communauté William Moseley : HORREUR!!!!!!!!!!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "HORREUR!!!!!!!!!!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis allée sur le site allociné pour voir les photos qu'il mettait d'eux, je me suis arrêter sur le forum d'anna popplewell, et vous savez quoi??? y'a quelqu'un qui a mis que les role de peter et susan avait était très mal choisi, et qu'il gacher le film!! !! et que william n'était pas beau (mais sa chacun c'est gout, mais lui pas beau??? jcomprend pas trop )
vous vous rendez compte??? jtrouve sa trop deguelasse!! c'est trop de l'irrespect!!! )
Edité par lovedelui le 28/12/2005 à 18:30

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 82
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hey calme toi!!!
chacun pense ce qu'il veut!!!(même si c'est parfois parfaitement..idiot!)
ca va pas changer ton opinion??donc le plus important c'est ce que tu pense TOI pas ce que pense les autres(enfin ca dépend défois mais dans ce cas oui)!

tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...à vérifier!!
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah mon avis c juste un jalou qui n'a aucune qualité
mais il a pas le droit de critiqué comme sa je pense que si les acteur n'été pas bon le film ne seré pas aussi populaire
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est son opinion après tout (même si débile mais bon!lol)! toute façon toi tu l'adore c'est ce qui compte! et puis on peu pas plaire à tout le monde...

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pépète c'est pas contre toi, mais je crois que tu comprend pas ce que je pense!! pour moi il ne reconnaît pas le talent, je trouve insultant de dire qu'ils gache le film!! mais si personne ne comprend sa bah c'est navrant désolée mais bon, c'est vraiment de l'irrespect envers les acteurs de se film et même envers se film!! apré c'est mon avis

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je comprend tous à fait ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi . Dire que William est moche et n'a aucun talent c'est du manque de respect !!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il fait pourtant parti des meilleurs acteurs que j'ai jamais vu !!!!

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
Bah ... chacun ses goûts, chacun ses choix ^-^

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 82
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai compris ce que tu voulais dire mais tu sais des gens comme ca il y en aura toujours et à mon avis ce n'est pas le seul à penser ca!donc ce que je veux dire c'est que ca ne sert à rien de s'énerver contre des personnes qui ne méritent pas notre attention, tu sais c'est comme quand ya quelqu'un qui arrête pas de t'emmerder, ben le truc c'est de pas réagir pasque en fait, la personne ce qu'elle veux c'est que tu t'énerve donc il ne faut pas s'énerver et ignorer, faire comme si de rien n'était!!

je sais pas si vous avez tout saisi!!lol

tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...à vérifier!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ui j'ai compris, ce que tu voulais dire!! enfaite surle coup sa ma énerver et donc j'ai voulu vous le dire, mais vous n'avez pas réagit, alors quil i avait de quoi, quand j'apprécie un acteur je n'aime aps qu'on dise du mal de lui, et je veux en parler a d'autre fan qui logiquement réagisse!! mais bon, !!! je me suis calmer et si j'aurais réfléchis j'en aurais pas parler

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 82
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol t'inquiète pas on t'en veux pas après tout c'est normal de réagir comme ca!!!
moi aussi je l'avais vu cet article et moi aussi ca m'avait énervé!!!!!n'empêche j'aimerais bien demander à cette personne quel acteurs elle trouve beaux!!!

tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...à vérifier!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
il y a bien des cateurs que vous trouvez nuls alors que celui qui n'a jamais critiqué un acteur jette la première pierre...^^

this what my dreams are made of...
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
La plupart du temps, quand je critique un acteur, j'ai de bone raisons, soit il est pas assez dans son perso, soit il devrait changer de metier ! XD

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
*Lance une pierre à kyllyan*

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je me souviens encore de toute petite production qui avait engagés des acteurs...hum... plutot mauvais ! XD

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
...

probablement que les meilleurs acteurs veulent être payé plus chère. Mais bon j'avoue, c'est vrai que certains acteurs n'ont pas de talent. Vous avez vu le film i-robot? Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai trouvé que les acteurs qui accompagnaient Will Smith n'était pas très bon. En plus c'est un film à gros budjet.

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et tout depend aussi du scenario...^^

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je pense que sil sont acteur il doivent quand même avoir du talent!! maintenant c'est vrai que sa arrive des film ou bah voilà quoi !! mais bon, je pense que il faut dire qu'un acteur n'est pas très doué quand c'est le cas ou quand se sont des balivernes comme pour william qui est un excelent acteur.....

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tout a fait d'accord avec toi, notre Will a un don !

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui et puis faut pas abuser quoi, parmi le grand nombre de personnes qui se sont présentés ils vont pas prendre les plus nul!

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums