Forums

Communauté William Moseley : chez lui............

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "chez lui............"
Auteur Message
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdrrr, pas faux ! ^^

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tout moi ossi é surtout ses yeux!!!

*Le Phoenix renait toujours de ses cendres*
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est l'ensemble qui me plais chez lui, mais surtout ces yeux et son sourire.

Peter: "For Narnia and for Asland!!"
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
son nez !! jspa prk mai ...

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ...
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et puis ses petites fossettes ! ^^

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Tout l'ensemble n'est pas mal !!
Mais c'est vrai que ses yeux sont magnifique !!
Qd j'ai vus le film. J'ai directement flachée sur lui !!
oh et j'adore son rire
Edité par teyla le 28/01/2006 à 22:49

C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ...
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
moi j'aime beaucoup son rire...^^
bon le reste est pas mal non plus mais je préfère les bruns aux blonds alors...

this what my dreams are made of...
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ce que je préfère chez lui.. ben tout mais plus ses yeux et son sourire.Des que j'ai vu le film jme suis dis Waoouh il est beau lui!!

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas!!
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi jpréfère en faite euhhh tt!!lol!!mai surtt sé yx é sa coupe chai pa pk jadore tro sé chve!!!mdr!!kan jai vu lfilm jme sui di mé il é tt bo slui la!!lol!!alor le soir jai fai dé recherche é chui tomb sur ce site ki é vraimen genial!!é ou jai remarké kil été encore mille foi + bo maitenan!!!!!!!!!!!!!!mdr

certains voyages nous emmènent très loin... certaines aventures nous emmènent vers notre destin...
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est exactement ce que j'ai fais!! Jsuis rentrée chez moi et j'ai dis vite faut que je trouve son nom et des que j'ai trouvé son nom ben j'ai trouvé ce site super bien!!

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas!!
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai exprè attendu la fin du film pour avoir son nom tt dsuite!!!!!lol!!!! enfin le générike de fin koi!!lol
Edité par 1otremonde le 30/12/2005 à 14:53

certains voyages nous emmènent très loin... certaines aventures nous emmènent vers notre destin...
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah oui !! J'y avais pas penser Mais c'est pas gave je sais quand même son nom!! T'as eu une bonne idée quand même!!

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas!!
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jme sui di jpartirai pa san son nom sa c sure!!!!!mdr!!mai bon kan chui tombé sur ce site jme sui di bon euhh je cherche pa non plu 1 site sur nimporte ki paske javai vu la foto é jmatendai pa a voir ki avai otan changé!!lol!!alor eureusemen kjai vu le nom sinon jrai pa resté!!comme koi chui kan mm grave 1 kiche!!!!!mdr

certains voyages nous emmènent très loin... certaines aventures nous emmènent vers notre destin...
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben nan parce que moi aussi jme suis dis "C'est lui la ou pas?! parce que il fais beaucoup plus vieux!" et après quand j'ai vu le nom [comme toi] jme suis dis a ben oui c'est lui. Et quand j'ai vu qu'il avait 18 ans jme suis dis a ben oui on dirais qu'il l'on rajeuni et c'est vrai!! Enfin bon du temps que j'ai son nom ça me suffit!

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas!!
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai clair o moin tpe cherché plein de truc sur lui!!mai bon pour l'instan jai pa trouvé gran chose de bien complet é tt a par ce site é pi mm dé foto jen trouve pa bocou vou pouvé mdire ou jpe en trouvé dotre a par sur ce site??bein ki soi super jai dja pri tte lé foto ki mplaisai!!!!!lol il a kan mm grave changer depui le film!!!!!lol!!lé de + en + bo!!!!lol
Edité par 1otremonde le 30/12/2005 à 15:17

certains voyages nous emmènent très loin... certaines aventures nous emmènent vers notre destin...
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est vrai qui est de plus en plus beau!! Ben des photos yen a pas beaucoup j'ai cherchée partout mais j'ai toujours trouver les mêmes. Moi aussi j'ai déjà pris celle qui me plaisaient Mais comme il est pas très très connu pour l'instant, il est juste connu grace au film "Narnia" donc il faut le temps qu'il fasse son bougt de chemin et après y'aura beaucoup plus de photos de lui alors pacience même si je sais que c'est pas facile!! Mais si quelqu'un connais un site ou ya plus de photos ben qu'il disent ou!! parce que il est vraiment très très beau

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas!!
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pffffouuuu!!!sa va ètre dure sa d'attendre ke y en ai + dé foto delui!!lol!!!mai bon jéspère ki sa tt célèbre paske y jou super bien enfin pour ma pare jtrouve y jou super bien!!!!pffff je cherche désépérémen dé foto dlui!!!!!!!lol!!!!c dure!!!durtt kan comme tu di y a tjr lé mm ki revienne!!!!!!

certains voyages nous emmènent très loin... certaines aventures nous emmènent vers notre destin...
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben c'est pas moi qui va te contredire sur sa facon de jouer Parce que il joue vraiment très très bien!! Heureusement!! Ben oui c'est presque toujours les mêmes tu verra!! Mais on va tous chercher!!

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
un parfait acteur !! ^^

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je vais rester classique yeux et sourire !
C'est mon ti coup de coeur du film avec Skandar keynes qui est un très bon acteur mais physiquement pas aussi bien que william !

Skandar is fabulous !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums