Forums

Communauté William Moseley : Quel film vous plait le plus en ce moment?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel film vous plait le plus en ce moment?"
Auteur Message
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'adore comme t'y es belle,avec michèle Laroque!il est super,je vous le recommande!!!Sinon il y a Mission Impossible 3 qui est super aussi!

féerie
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi sa fais super longten ke j'ai pas été au cinoche d'ailleurs j'aimerai bien y aller mais pour voir koi alors là.....

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba t'inquiète,tu mankes pas de choix!!!!lool

féerie
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi mon film du moment c dirty dansing et le scetch de jamel debbouse

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah bin gwen,je suis totalement en accord avec toi sur dirty dancing!!!!un des meilleurs films!j'adore!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah mé attender moi je croyais kon parlè ke des film au cinoche si c comme sa alors moi j'ador pirates des caraïbes et je suis impatiente d'aller voir le 2ème et je pense ke gwen toi ossi tu ira le voir car il y a orlando dedans!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Euh moi mon film fetiche c'est braveheart avec mel gibson.... Mais j'en aime vraiment beaucoup et de tout genre lol

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mon film préfér c'est le cercle des poetes disparus
j'adore
le seul film ou j'ai pleuré comme une madeleine a la fin

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi la fin je m'y attendais un peu...va savoir pourquoi
Un conseil, ne regarde pas braveheart alors parce que (moi qui ne pleure pas facilement) j'ai presque failli pleurer lol... Non sans blague il est a voir!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi le cercle des poètes disparus j'ai trouvée ca un peu "long" mais euh je sais pas trop biensûr pour mon film péféré y'a Narnia dedans mais après j'en ait tellement j'aime bien destination finale aussi ... (le 1 le 2 et le 3 mais surtout le 1)

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi, comme vous avez put le constater, mon film du moment c'est x-men : l'affrontement final !
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu ne l'a meme pas encore vu!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je sais mais je vais le voir bientot et j'ai vu des extrais et il a l'air tro bien !
de plus les autres ont adorés !
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je n'ai vu ke destination finale 3 et je l'ai trouver super gore.
il y avait trop de sang et de mort horrible pour moi

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Totalement d'accord! Vu la bande-annonce il tout déchirer! Qui a vu Da Vinci Code?

Ils semblent dire à Dieu: Petits comme nous sommes, Notre père, voyez ce que nous font les hommes! (Victor Hugo)
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pas moi mais je l'ai lus.... J'irais bien voir marie antoinette par contre

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai commencait à le lire mais j'ai abandonnée .
Il a l'air cool Marie-Antoinette! J'ai vu les extrais et ils étaient génials!

Ils semblent dire à Dieu: Petits comme nous sommes, Notre père, voyez ce que nous font les hommes! (Victor Hugo)
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
on verra bien, peut-etre un peu trop americain pour une histoire française mais bon....
Sinon comme film que j'ai beaucoup aimé il y a....... vous l'attendiez tous: OLIVER TWIST!!!!
et oui, un truc memorable...mais j'avais l'ambiance que va avec aussi

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai pas eue la chance de le voir désolé!

Ils semblent dire à Dieu: Petits comme nous sommes, Notre père, voyez ce que nous font les hommes! (Victor Hugo)
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi déjà j'ai pas vu le film et j'ai voulu le lire mon cousin me la preter mais j'ai meme pas eu le temps de le commencer kil me la repris, donc en résumer je connais pas l'histoire mais sa a l'air bien .

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums