Forums

Communauté William Moseley : Je fais souvent le même rêve (par penser éveiller)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Je fais souvent le même rêve (par penser éveiller)"
Auteur Message
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
non mais je rêve!!!les filles sont vraiment complètement...euh...bon allez je le dit...FOLLES!!!!sérieux là vous me faites peur hein...parce que faire des rêves pareils ça ressemble limite à des symptômes névrotiques...^^
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Euh flo tu croit que les mecs sont mieux franchement ... Ba moi ce genre de truc j'ai arreter je revasse autrement je rêve que je joue dans destination finale 4 (parce que ca doit etre drole de jouer dans un film d'horreur)

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tkt pas moi aussi je fantasme souvent comme sa !! ya pa a sinkiéter c normal ! loool !

-_- vive le monde de Disney ! -_-
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr c'est clair Fina ptetr que nous est des folles , jdis pas le contraire lol mais bon les mecs sont pas mieux héhé!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
tssss on est pas fous NOUS!
de toutes façons le train de vos injures glisse sur les rails savonnées de notre indifférence!
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon ben nous allons nous taire alors, seulement penser ce qui est la vérité : Vous êtes aussi fous que nous.. pis il y a rien de mal à ça lol

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
klr flo on s'en fou on sait qu'on est saint d'esprit! suffit de nous voir...^^
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben évidemment quand on lit vos posts on n'en doute pas 1 seconde!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ah mais ça c'est pas la même chose fanette!!
car partout ou nous semons l'art et la beauté du verbe nous ne récoltons que l'indifférence et l'irritation d'individus totalement dépourvus de grandeur d'âme!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non mais non ils sont pas fou ils sont macho pervers débile pas romantiques du tout voilà les mecs dans toute leur splendeur

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr tu vois moi j'essayer de minimiser les choses en disant "fou" car ça peut englober plein de choses mais ta façon de faire et pas mal non plus Fina!
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ils sont jaloux voila tout ! lol

Moi j'ai rêver que william m'avais envoyé une lettre et qu'il avait écrit 4pages!!!! ( recto verso) j'était au ange

le désastre quand je me suis réveiller

signer :
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est sûr quand tu fais des rêves comme ça t'es bien deg après!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mdr! c'est clair! Si sulement les rêves étaient la rélité...mdr...

http://willmoseley.bb-fr.com
  • Messages : 82
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lolodie
je sui comme toi pour ton 2eme reve
moi oci ca marrive mai ca menchante et kan on reve fo i croire ca ce trouve ca va arriver ce cerai cool non
Edité par lara5093 le 31/03/2006 à 16:12

http://narniaforum.jeun.fr/index.forum
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est clair que sa me plairais ! Mais laisse tomber, on a une différence d'âge pas possible ! (prèfère même ldir) !

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL moi je suis somnanbule! On ma raconté : jetais a linternat et je me suis lévé et jai crié : "Les Indiens arrivent! les indiens arrivent!!" et apres je suis sorti dans le couloir et je courrai et je criai toujours" les Indiens arrivent!!" !!!PTDR bref la honte de la vie! mdrrrrrr
*3615 ma vie*

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
PTDR!!!!!!!cecilia ,c 'est trop fort ton histoire, en plus si les mecs et les filles de l'internat t'ont vu!!!c'est trop marrant
Lolododie , ben moi perso je rêvais des mêmes trucs que toi , même un peu plus farfelus.Y a pas de mal à ça et c'est pas de la folie.come les filles ont dit:on a bien le droit de rêver un peu pour nous évader de ce monde de brute non? Et qui sait peut-être que ça se réalisera un jour !!
Après ,je pense que la différence d'age c'est pas trop important vous avez pas 20 ans de différence , de toute façon c'est impossible!alors t'a pas à te cacher de ça!!moi mes parents avez 10 ans de différence d'age ?alors...
En tout cas voila mon avis

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cecilia t'es folle de dire des trucs pareils j'ai rit puis je me suis calmée puis j'ai imaginé la scène et j'ai encore rit sauf que j'avais du thé dans la bouche j'ai crachée partout lol je parle pas moi quand je dors mais te plaint j'ai une de mes amies et puis ma oeur aussi quand elles dorment elle font des bruits quelque peu ... (des gemissement quoi) et puis ma grand mère elle parle toute seule en trois langu differente anglais portuguais francais puis elle meugle comme une vache ... Et moi je fais rien je dors c'est tout...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums