Forums

Communauté William Moseley : Je fais souvent le même rêve (par penser éveiller)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Je fais souvent le même rêve (par penser éveiller)"
Auteur Message
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors, il m'arrive souvent de révasser en classe ou n'importe ou ! Il suffit même que je regarde un film pour m'imaginer a la place de la belle au bois dormant (par exemple) attendant Willou ! Sa m'arrive très souvent. Mais celui qui m'arrive et qui me trottine le plus y en a deux :

1)- Je suis souvent en train de penser : Imaginons un peu si on partait en Angleterre avec la Classe et que nous soyons reparti dans plusieurs famille et que je sois dans celle de Will ! Ouaou ! Le pauvre je le ferais suer !

2)- Il m'arrive aussi de m'imaginer tourner dans le film de Narnia et de mofifier l'histoire que je suis dans la bataille du côter de la Sorcière Blanche et que (enfin liser cette histoire sur mon skyblog et vous verrez ! htt.//Elodie-Story.skyblog.com) Et qu'au finale il a rrive un momment ou on se mari (oui c'ets vraiemnt un rêve ! Même pour le tournage d'un film) Et que ,nous sommes OBLIGER de S'embrasser pour le mariage !

(tombe dans les pommes) Je crois que je ne m'en remetterais jamais si sa arrivait ! ( cour toujours !

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
aïl..je vois que t'es completement acro a lui didon...en même temps avec ce charme...Bon un conseil vraiment! ne rêve pas trop juste un peu mais la c'est vraiment un peu "gros" et c'est le début du folitisme lol! nan sérieu ! faudrais pas tomber amoureuse d'une star..

signer :
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol t'as raison chloé
apres ken tu le verra en vrai ,tu pourras pa te retenir de lui sauter o cou !!lol la honte tu te ferai rejeter par les garde du corp et a pars ke tu te sera imprégné de son odeur tu oras rien gagné en échanger....!!!(lol moi ossi je pars dans mon imagination !! )
aller t'as le droit d'etre fan mais la controle toi sa devient un pe tro !!(sans vouloir etre mechante..)

Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr pas mal!!! C'est ptetr le début du "folitisme" .. mais bon c'est beau de rêver des fois lol
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je sais qui'l faut pas que j'aille trop loin surtout ya une différence d'age très importante (secret) mais j'irrais pas jusqu'a me jeter a lui je suis pas dingo ! et clphey ou je sais plus qui, qui a dit (sans vouloir être méchante) je ne toruve pas que c'est méchant se que tu pense ou dit ! Je sais qu'il faut pas trop que je retse sur ses r^ves d'autant plus que ses des rêves et sa en restera a tout jamais (mince alors !

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba tu fait un peu un peu comme moi!!!!

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'ets a dire ? Les rêves ?

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol!jcroyé ke yavé ke mwa pr faire ce genre de rêve...

http://willmoseley.bb-fr.com
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
nan nan rassure toi ! Si t'en avais parler, on aurait pu fantasmer a deux par penser ! Mdr, sa aurait^été la cata ! On est vraiment des folles

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
si tu crois que tu es folle juste parce que tu fais des réves (coquins ou pas) de will tu te trompe... moi il m'arrive quand je ne fait rien de réver eveillé d'Afshan Azad quelques fois ...

Calypso>> ecrit donc un peu plus en français la prochaine fois, moi je comprend mal ce langage que tu as utilisé, je te remercie d'avance ...
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci de ne pas me prendre pour une folle ! je suis rassuré presque a 100%100 mais j'en suis qu'a la moitié !

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
hé moi aussi j'ai déja fait plein de reves comme sa! je trouve sa un peu normal!lol
on a la capacité de réver autant s'en servir! et puis rever veut pas dire tomber amoureux de la personnes kon reve! et puis dans certains moment sa peut nous relaxé ou nous distraire lol (surtout au milieu d'un cours de math!lol)!

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai lu et jepense vraimen qu'on est un peu toutes les mêmes non??

les amis sont des trésort ne les perdé surtout pas!!!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est clair!!

http://willmoseley.bb-fr.com
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais bon fau qu'on fasse avec puisqu'aparamen il est déjà pris et pui de toute facon on a aucune chance des beau mec yen a partout de toute facon!!!lol

les amis sont des trésort ne les perdé surtout pas!!!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol!On a bien le droit de rêver quand même!lol!

http://willmoseley.bb-fr.com
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba ouai i fo révé dan la vi mai bon fo pa ce faire des film c tout parsqon a plus de chance d'être déssu que l'inverse c tt
sinon moi aussi j'arête pas de rêver sur CA mais bon lolololol

les amis sont des trésort ne les perdé surtout pas!!!
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
de toute façon c obliger de devoir rêver ! Mais c'ets rêve sont ceux qui me revienent le plus souvent à l'idée, menfin c clair que on sera plus déssu que le contraire comme tu as dis ! C'ets bien dommage...

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c claire mais on va toutes le trouver notre "prince charmant" lol
faut pas ce faire de bil lol

les amis sont des trésort ne les perdé surtout pas!!!
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Nanou 11 je vais peu etre de remonter le moral a ce qui parait il est célibataire même si sa va pas changer grand chose..enfin si notre bien etre intérieur ! ih! lol

signer :

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums