Forums

Communauté William Moseley : Un Gros problême!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Un Gros problême!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut à toutes!me revoila après 2 semaines de grippe et de gastro!!!lol
j'ai une chose à vous confiez:le samedi dernier je me suis connecter sur msn et margaux(une copine à moi)me dit qu'elle ne peut plus suporter une autre copine à moi (yohanna)!C'était surprenant pour moi puisque elle l'a toujours adorée!!!!Margaux me dit que yohanna essayait de briser notre amitié or je lui ai demandé de me citer une raison mais elle ne m'en a cité aucune de valable à part que yohanna lui coupait la parole et que je trainait trop avec elle(alors que je trainais autant avec toutes les 2)!le lundi quand je suis allée en cours margaux me parlait comme d'habitude,mais dès qu'il y avait yohanna,elle l'insultait,et moi je n'aime pas qu'on insulte mes amis! donc je lui ai dis qu'elle pouvait l'ignorer au lieu de l'insulter a tout bout de champs elle m'a fait la tête toute la journée!donc ludi soir je me suis excusé mais je lui ai dit que je continuerais de parler à yohanna,elle ne m'a rien dit puis le lendemain,j'ai parler avec margaux et dès que j'ai parlé à yohanna elle ne m'a plus parler de la journée!A chaque fois que j'essayais de lui parler elle me tournait le dos et a chaque fois que j'allais parler à yohanna,elle fesait des remarques du genre "ohhhh comme par hasard fanny et yohanna ENSEMBLE!" je ne sais pas quoi faire!!!!!!aidez moi merci d'avance

féerie
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
moi je trouve que c'est des gamineries laisse courrir

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
OUI C'EST PARFAITEMENT VRAI!!! Un tu dois laisser bouder l'autre et c'est elle un jour qui vas finir par revenir parce qu'elle vas s'ennuyer de toi et surement qu'elle vas s'excuser pis que ça vas pus la déranger que tu sois avec l'autre (me rappelle plus son nom lol) Parce que la si tu remarque c'est ELLE qui brise votre amitié a ce que je sache!!!

Si la vie n'est qu'un rêve alors rien ne vaux la peine de vivre.
Consultez d'autres forums