Forums

Communauté William Moseley : Tout sur vos rêve...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Tout sur vos rêve..."
Auteur Message
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdrrrrrrrrrrrrr tu as un humour pire que le miens! mdrr

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
ca doit etre grave

C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ...
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je sais j'ai eu un accident de poussette quand j'était petite et depuis c'est comme ça !!

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
mdr !!moi nn on m'a trop bercé qd j'était bébé !!
Edité par teyla le 18/02/2006 à 14:44

C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ...
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hmmm j'ai trouvé la pourquoi !!je vais o ciné salut

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
scuser mais au début sa parlait de rêve...il faut pas changer de direction ce sont des rêve que lon parle ici...je sais que c'est un sujet niaiseu mais vous pouvez parler de ce que vous imaginer sa marche aussi

Si la vie n'est qu'un rêve alors rien ne vaux la peine de vivre.
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui c'est vrai sorry atloya !!

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi avant je revait beaucoup de skandar vu que c'est lui que je prefere dans narnia mais en ce moment je suis à fon sur liam aiken. Moi quand je reve d'eux je me debrouille pour être choisit dans un film qu'ils font (c'est moi qui invente le scénar du film bien sur j'ai une imagination débordante ) et apres forcement ils tombent amoureux de moi mais il y a toujours des complications( on peut plus se voir parce qu'on habite trop loin ou bien je rencontre un nouvel acteur[généralement que je viens de voir] et puis je finis pâs le reve
c'est toujours a peu pres comme ça
ce sont des reves eveillé la plupart du temps mais avec des fois des passages où je dort(trop bysarre)

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol ucune de nous fait des reves normaux! lol! cest pour ca que cets un reve! rien de reel! lol

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est difficile de faire un reves normale,sinon ont peu pas faire de fantasme et ses pas cool de reves apres

quand apprendra tu as obeir
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Des reves normaux n'existe pas !

IL y a 1 mois de sa j'ai fais un reve ou il y avais William Anna et Georgie [ trop long a expliqué ] ! Mais le plus drole c'est que Anna avait des épaules de nageuse !!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi c'est un rêve trop bizzare, et il est trop long a expliquer !
tu crois que je devrais le marquer quand même joul ou ca reste entre nous ?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi dans mes rève avec will...
nan je rève de temps en temp a lui mais le monde de narnia hante mes rèves
Edité par cristalia le 18/04/2006 à 19:46

angel number two!!!!
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Ben ne faisons pas preuve d'égoisme mon cher Vintiguer! Fait s'en profité tout le monde!

De mon coté, je n'ai fait qu'un reve avec will et c'était loin d'etre glamour! J'arrivais dans une sorte de restaurant et il y avait plein de gens. Tout le monde se retrouvais sur un terrain -de basket semblait il. Il y avait un concert ou un truc dans le genre et là nous nous sommes croisé Will et moi et paf au mm instant il y a eu un mec assasiné devant nous. Il y avait du sang partout et will pleurait. Et le reve s'est arreté sur une interview par la police de will et moi (précisons que will était sous le choc et qu'il n'avait toujours pas fini de pleurer).
C'est grave docteur?

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai lu des tas de bouquins sur des rèves et si vous vouler je peux vous en dire plus sur vos rèves et les expliquer a peu prè (attention je suis une novice ) mais c'est en pratiquant qu'on devient expèrt non??
Edité par cristalia le 18/04/2006 à 19:53

angel number two!!!!
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi je veux bien je fais tellement des reves tordu!

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu veu que je te livre les secret de té rèves sur le topic ou en privé???
je vai déja te décrire celui du topic alor:
déja le restaurant c'est que tu a envie de passer du temps avec will.
le terrain de basket surement parce que tu est prète a le rencontrer partout.
le concert c'est parcque tu aimerai le renconter par hasard et sans contrinte.
le mec assasiner a mon avie c'est que tu apréande cette rencontre et que tu es sur qu'il va y avoir un drame ou un truc dans le genre (et oui dans les rèves aussi les morts sont de mauvais présages)
will pleurai car a mon avie tu est persuadé qu'il est sensible (comme a peu prè toutes ces fans)
et enfin l'interview par la police (ce qui est rè bizard que se soit des policier)c'est que tu a inconsciament envie de partager le succè de will et que tu aimerai que votre vie amoureuse soit étaler au grand jour.
voila l'avie du docteur en herbe !

angel number two!!!!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sui de ton avis cristalia

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Eh ben dit donc! Je veux bien que tu me fasses toutes les analyses de mes reves mais bon pas sur ce topic vu que c'était le reve le moins tordu alors les autres j'ose pas imaginer! merci pour celui ci

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ok
si il y a d'autre amateurs faite le moi savoir

angel number two!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums