Forums

Communauté William Moseley : WILLIAM MA ÉCRIT!!!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "WILLIAM MA ÉCRIT!!!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi ca fait une semaine et 2 jours j'ai mis le coupon et une petite enveloppe j'espere trooooo qu'il me repondra
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j v écrire ac une copine!!!on a écri en anglais sans savoir koi mettre vraiment!!!mé j pense kon va lenvoyé biento dite vs pensé ke si on met no date de naissance peu tre kil nou é crira 1 pti mot pour nos anniversaire!!!! s sré tro mignon bon jc j reve un peu la mais bon l'espoir fait vivre!!! é lé fille a ki il a po encore répondu ne perdez jamais espoir car sans espoir tt s'écroule!!!! :-d
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Wowwwwwwwwwww!!! C'est génial!!! Et tu lui a envoyer la lettre à quelle adresse?
En tout cas ta 'eu une énormeeeeeee chance pour qu'il te réponde!!!! Mais c'est lui même qui à écrit ou c'est juste un truc du genre" salut à toi!! bsiou..."?

Salut tout le monde!!!! Et vive le monde de narnia!!!!

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nico mai qe vois? tu deviens très très curieux lol
ben en tout cas je suis contente poru toi poulette!

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
lol!!!!!!! mdr!!!!!! C'est frai mon default c'est la curiosité!!!! Non mais franchement j'en reviens pas car moi j'ai envoyer des tonnes de lettres à mes stars préférées (ça va plus vite) et j'ai reçu que 2 autographes sur 10 lettres au moins envoyer!!!! Et pour l'instant personne ne m'a envoyer un petit mot sympa!!! Donc c'est pour ça que je demande à avoir l'adresse!!!! lol!

Salut tout le monde!!!! Et vive le monde de narnia!!!!

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si ej ne me trompe tu es un garçon vu le pseudo...disons que t'as envoyé tes lettres à Angelina Jolie ,Britney Spears et tout!!!! Pas étonnant se sont des stars mondiale!

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vs pouvez me donner l'adresse ou je pouré lui ecrir silvou plai merci davance bisous bisous
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Elle est dans la rubrique biographie !!!

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
on l'a dis des million de fois qu'elle été dans la biographie!!!Chercher avant de demandé !!!!!

Edité par davina le 01/02/2006 à 16:25

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
wahou vous avez trop de la chance moi aussi moi123 je suis trop timide de lui écrire j'aurais trop peur mais comme dit le dicton "qui ne tente rien n'a rien" donc voilà je ne sais pas si je dois me lancer ou pas...
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben lance toi
et puis tu perd presque rien
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui juste quelques petits euros lol

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben oui
juste le timbre le coupon réponse l'envoloppe et des papier de couleur si tu décore ta lettre.
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui et encore moi j'ai pas mis de coupon

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ya un truc que je me demande c esceque c vraimen lui qui ecrit les reponses!!?? je pense que oui parceque c pas encore un imense star (sa va e devenir!!)

si je pouvais jouer dans un film ac lui ... lol
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui c'est lui l'écriture est pareil la signature aussi je croit !!j'ai pas regarder sur ma réponse!

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai reçu sa lettre lundi moi, j'étais trop contente !! Pour les questions que tu te poses, oui il répond aux questions !! en tout cas pour moi oui ! J'espère qu'il te répondra.

http://narnia-moseley.boosterblog.com et toussurles4400.boosterblog.com
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci les filles de m'encourager je crois que je vais me lancer je vais faire une traduction après merci beaucoup je vous adore!
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Mdrrrrrrrrr!!!! Tout à fait raisonn!! Pas encore à angelina jolie!!!

Salut tout le monde!!!! Et vive le monde de narnia!!!!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon ben encore "trop bien pour toi" pq comme il répond à tout le monde (quel mec sympaaaa n'empêche ) eh ben je c plus à qui j'ai déjà dit que J'étais contente pour elle.
DOnc je suis contente pr toi!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums