Forums

Communauté William Moseley : WILLIAM MA ÉCRIT!!!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "WILLIAM MA ÉCRIT!!!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
En arrivant de l'école mon père ma dit ke javais du courrier...Il ma aussi dit que j'avais une lettre ki venait de....Langleterre!!!! Je nai pas fait le lien tout de suite!!!!Mais c kan g ouvert la lettre que g commencé a pleurer pcq cétè William ki venait de répondre a ma lettre!!!
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bon alé ne nou fé pa languir plu longtemp ,raconte ( si tu ve, bien sur)!!!!!!!!!!pour ma par je sui très curieuse!!!!!!!!

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Mais c vrai koi il écrit FULLL mal!!!
dzl pour toi Will
mais demain je vais tout vous dire inquiété vs
pas!!!!(je vois mon prof danglais pis a va me traduire son espèce décriture!!!
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol il écrit si mal ke sa ;bon c ok demain j'aten ta réponse merci d'avoir répondu!

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
trop cool quil ta répondu !!!!! moi je nose pas lui envoyer je suis bien trop timide (mm si il sagit que de une lettre) je le lui enverais samedi et puis jai peur d'ètre decu sil ne répond pas

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Griffo exagère pas non plusil écrit pas SI mal que ça je trouve qu'il est lisible quand mème! C'est vrai qu'il écrit pas super non plus, mais faut pas exagéré!

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je lui ets ecrit une lettre en FRancais jvais demander a ma prof d'anglais de la traduire ! Et après je lui enverrais !

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mwa j'attend ma réponce depuis 2 semaine et un jour !!!

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aller Skeezy courage il finira tôt ou tard par te répondre!!!!!!!!!!!!!!!

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ça fera 3 semaine jeudi que j'ai envoyé ma lettre!! ..

Tp fan de lui depuis que g vu le film et il es vraiment tp bo !!!!!
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vous inquiiété pas ! Je suis sur qu'il nous répondra a topute ! Les autres filles on eu leurs ré&ponses pourquoi pas nous !

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
tu avais mis quoi dnas ta lettre une enveloppe un coupon il a mis combien de temps pour te repondre ?
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jai une question a celle qui lui on ecrit et a qui il a repondu !! fo mettre une envelope et un timbre ?? moi g bien envie de lui ecrire mais pour lui dire quoi (apar je tadore et quelque questionbien sur) et g peur qu'il ne me reponde pas et sa me ferai bien chier !!!! Edité par miss73 le 31/01/2006 à 19:53
Edité par miss73 le 31/01/2006 à 19:53

si je pouvais jouer dans un film ac lui ... lol
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
écouté ne vs en faites pas les fille!!
moi ok la je demandais a chake soir si javais du courrier pis il me répondait tj non!! pis c la(o moment ou je men attendais le moins) kil ma répondu!!! ne désespèré po vs allez voir ca prend de 3 a 4 semaine(dépendament ou vs etes)pour kil vs réponde!!! a oui pis ceux ki me demande kece quil faut mette ds la lettre:RIEN!!! rien de scpécial juste un timbre normale vs lenvoyer a ladresse pis le tour est jouer!!!garder espoir et ca viendra!!!
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
écouté g pt juste été victime dun coup de chance!!!
pis ossi metté de koi dacrocheur ake la lettre!
moi g mis une plus petite enveloppe ke g broché après pis pt que ca la accrocher?? ki c entouka metté le paquet!!!!! pis ca va marcher!!!
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
comment vs faites pour mettre des images moi c juste un ptit bonhomme noir pis c laid quequn peut me répondre?p.s.yé vrm gentil ds c propos!!!p.p.s.pi la personne ki a di que javais exagéré non vrm po!!!! tk jvs adoww la!!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non moi il à mis 2 semaines (j'avais mis 1 étiquette proritaire et il m'as répondu avec une étiquette prioritaire (je dis ça car faut prendre en compte le temps que la lettre arrive qu'il comprene notre anglais lolqu'il réponde mais j'avoue il écrit pas très bien et puis je lui fait la gueule parce que en me répondant il a fait une faute d'orthographe à mon nom de famille !!!il à écris de travers et en plus quand il à écrit "all my best" ses ll était tellement mal fait que je croyait qu'il avait écris au my best quand je pense que j'ai réecrit 3 fois ma lettre pour qu'elle soit parfaite !!! LOL JE L'ADORE QUAND MEME !!!

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour qu'il réponde plus vite vous pouvez ajoutez a votre lettre un coupon réponse international ça coute 1,30euros à la poste !!

Tp fan de lui depuis que g vu le film et il es vraiment tp bo !!!!!

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Infos supposées : Je ne crois pas que ce soit lui qui paye les timbres mais les personnes qui gère son fanclub :P

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ça lui coûterait trop cher !

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums